Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonsoir à tous et à toutes,Moi c'est Cindy j'ai 22 ans et je suis du département des Ardennes (08). J'habite dans une maison à la campagne avec un terrain de 2300m2. J'ai deux enfants, Evan 3ans et Louane 4 mois et demi.Je suis passionnée par les chevaux depuis mon plus jeune âge, c'est d'ailleurs mon rêve d'en posséder un ^^Concernant mes animaux j'ai donc deux chiens, Gump, terre neuve mâle de 2 ans et donc un ptit bouli "Zim" qui aura 6 mois demain (né le 13 janvier 2013)Je vous met l'histoire de Zim dans la partie concernée Bisous & à trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Hâte de découvrir l'histoire de Zim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue Cindy I Je cours voir le post de Zim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 merci à vous =)Post édité dans la partie photos de vos boubous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue sur ld forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 bienvenue! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bienvenue a toi, ta famille et Zim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Bienvenue amie ardennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue à toi Cindy et à ta "tribu"! Quel beau boubou, Zim! Il a un nom sympa! Je vais ausi voir son album! Merci aussi pour cette chouette présentation bien complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Trop mimi^^, et bienvenue à vous sur le fofo^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 merci à toutes et tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites