Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonsoir à tous,Je vous présente Zim mon petit Boubou né le 13 janvier 2013.Zim et moi c'est une histoire qui a commencé le 3 juillet 2013, jour où j'ai vu sa bouille sur lbc. Un coup de coeur, un appel, un RDV, une histoire d'amour qui commence La cause de la séparation étant que ses anciens proprio partaient sur Paris...Bref passons...Zim c'est une petite boule d'amour, qui ronfle, qui pète, comme les votre je pense ...Un adorable boubou, joueur, câlin pleins de qualités que j'adore...Ses doudous: un Elmo et un Oui Oui ce sont ses préférés.Sinon, Zim adore jouer avec Gump mon terre neuve de 2 ans; ils se font de sacrés parties ensemble =pVoila je pense que j'ai un peu tout résumé, en tout cas c'est une forte complicité qui commence entre lui et moi Je l'aime mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Il est superbe ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 merci beaucoup pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 magnifique boubou. hâte de voir de nouvelles photos et aussi de son copain Gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci =) Voici Gump mon terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Zim est très beau et Gump est tout aussi magnifique, belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 trop mignon zim ! ca c'est du gros chien le terre neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Il est super mignon, j'adore son petit regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 ho il est trop beau Gump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Superbe boubou et magnifique terre neuve aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Trop mimi ce boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est magnifique le petit Zim......... Gump est à croquer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Zim, un beau boubou qui a l'air avoir bien trouvé sa maîtresse définitive Gump est magnifique aussi! Plein de bonheur à toute la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Tes loulous sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Il à une bonne tête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Très beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Zim a rencontré sa bonne étoile.Une belle rencontre et un très beau Zim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Trop mimi Zim et Gump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Gump Est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Impressionnant ce gros nounours qu'est le terre neuve!! j'adore la couleur de Zim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites