Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Petit jeu simple & ludique :Il s'agit de dire ce qu'on pense sur son voisin du dessus ( le membre qui vient de posté juste au dessus de la réponse que l'on formule ) Exemple : Mon voisin du dessus a un bel avatarOu bien : Mon voisin du dessus a un beau boubouEtc....Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Hihi j'adore l'idée!Mon voisin du dessus à un boubou qui à des yeux terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Mon voisin du dessus a des boubous croktou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon voisin du dessus est un amour pour ce forum et pour ses membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci mon Seb !mon voisin du dessus a une famille remplie d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Lol ma Chantal...........une vrai SPA ........Depuis la semaine dernière la famille c'est encore agrandit..... Un bébé chinchillas et depuis hier un petit crapauds trouvé dans le salon par ma fille et qui est maintenant dans un petit terrarium............une famille au grands cœur....... Mon voisin du dessus aime les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon voisin du dessus est une hermine qui me bouffe mon placo et fait des trous dans toute la maison^^, de plus mon voisin (enfin voisine) est bien tranquille dans les murs et dans le grenier car nous l'as laissons tranquille^^ (elle est protéger bien sur, donc rien à craindre^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Mon voisin du dessus a un Boubou avec un nom bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 mon voisin du dessus a un boubou tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Mon voisin du dessus et une fille et en même temps un garçon O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Mon voisin du dessus a un boubo trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 mon voisin du dessus a un pseudo qui est le surnom de mon fils LULU lolet un boubou avec un profil d'enfer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Mon voisin du dessus à un boubou masqué comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mon voisin du dessus a un boubou trop beau avec son masque noir, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Mon voisin du dessus à un boubou charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Mon voisin du dessus à l'air d'avoir un Boubou bien massif comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mon voisin du dessus a une boulie super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 30 juin 2015 MVDD a un bouli so fashion avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Mon voisin du dessus a un boubou trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Mon voisin dudessus a un boubou UNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Mon voisin du dessus a un boubou extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 mon voisin du dessus à un boubou extraordinaire hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Hé oh, mes voisines du dessus, ma boubou aussi est extraordinaire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ma voisine du dessus a une boubou super extra maxi extra ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ma voisine du dessus a un boubou trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites