Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 premiers jours du boubou

Messages recommandés

Invité

Alors voila, heureuse proprio de Iggy depuis hier..je viens deja envahir votre super forum pour y trouver du réconfort !
Il est arrivé hier matin,il a facilement trouve sa place dans la maison, pour cause il n'a même pas pleure ! Je l'ai déjà habitué a aller faire ses besoins dehors pensez vous que ça l'eduque déjà ?
A part ça sa première nuit se passe bien il a vraiment pas pleure (avec tout ce que j'avais lu a ce sujet je me demandais s'il n'aurait pas trop de peine a quitter sa maman) et il s'est juste reveille pour faire pipi sur le journal !! un amour... quand puis je davantage lui donner d'ordres pour qu'il les inqulque rapidement (il a 2mois et pese 2,2kg)?
A part ca je me demandais aussi quelles marques montreront que c'est moi la chef ? (nous sommes 4autres habitants dans la maison mais il a comme doudou mon t shirt). Bon et pour finir il commence deja a se gratter et avoir des petits ticks du comportement est ce normal ??
Bon grosses bises a ceux qui prendront le courage de me repondre lol et bonne nuit a tout les bouledingues et boubous Very Happy

Invité
tout d'abord,je suis contente que tout se soit bien passé et qu'il commence a prendre ses marques;
c'est déjà une bonnes choses qu'il n'ai pas pleuré cette nuit.
continue a le sortir environ toutes les deux heures et le soir lui donner ses croquettes le plus tôt possible et le sortir le plus tard possible,déjà tout petit ça les éduque.
ensuite pour les règles de la maison et a savoir "qui est le chef",il faut manger avant lui ou bien bien après lui,ne pas le laisser monter sur le fauteuil,lit...ni entrer dans les chambres...
chacun a sa place,le chien fait partie intégrante de la famille mais ce n'est pas un enfant,il n'a pas le droit a tous les endroits de la maison et tout petit il faut que tu lui mettes des limites...

Invité
Pour le ramener chez toi tu as fais comment ? Voilà moi j'habite a 1h30 de l'éleveur je sais pas si on va tous en famille ou j'y vais seul car ma femme est enceinte et commence a mal support les chaleurs dans la voiture. Faut-il que j'achète un brumisateur pour rafraîchir iron ? J'ai besoin de conseils pour que son retour se passe nickel.

Invité
oui si ta voiture n'est pas climatisée, tu peux prendre un brumisateur. a mon avis il va dormir sur la route. Prends son petit panier si tu veux pour le mettre au pied

Invité
Bonsoir a tous, alors voilà maintenant 5jours que Iggy est chez moi ! Toujours aussi sage il n'a pas pleure, il ne fait quasi pas ses besoins a l'intérieur si c'est le cas je le réprimande avec un petit coup de journal et je le mets dehors (estce bien ?). Maintenant il commence a jouer davantage alors je ne sais pas trop quelles nouvelles choses je pourrais essayer de lui intégrer ? Il est super chou mais du coup la totalité de ma famille en devienne gaga j'espère qu'il ne prendra pas trop d'aisance... bref vos conseils sont les bienvenus a nouveau parce que je suis un peu perdue j'ai peur de mal faire!
Bises a tous

Invité
contente que tout se passe bien.
Pour ses besoins le petit coup de journal oui mais que si tu le prends sur le fait sinon ça ne sert a rien. C'est normal qu'il prenne ses marques.

• Créer...