Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 bonjour a tous , les bébés ont 3 jours aujourd'hui et tout se passe au mieux , ils sont bien vivace et tetent bien , maman hirna commence as bien s'en occuper , elle as trouver comment s'installer pour la tétée ,elle veut as peine sortir pour les besoins et ne laisse pas gaby s'approcher de la caisse elle grogne ,, place aux photosbébé femelle dans le cou de maman trop mimi , que du bonheurles 2 petits males , IRON DOG le plus foncé , et IAGO le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 je suis fan ils sont trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 ils sont trop mignons! contente que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Ils sont trop choux ! Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 les trois petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Vraiment superbe ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je fonds, je craque!! je les veux tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 rho ils sont a croqué tout ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tellement craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites