Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Voilà vu les grosses chaleurs que l'on a en se moment, j'aurais besoin de conseils pour bien préparer le retour de iron en voiture. Déjà je sais pas si nous y allons tous en famille vu que ma femme est enceinte et commence a mal supporter les chaleurs en voiture. Je dois choisir quoi pour le ramener sachant que j'ai 1h30 de route. Une caisse de transport ou un sac ? S'il fait trop chaud dois-je prévoir un brumisateur pour le rafraîchir ? Donner moi tout vos conseils pour que son retour se passe dans les bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 ha je t'ai répondu sur l'autre post.alors si ta voiture n'est pas climatisée prend un brumisateur. pour le voyage il risque de dormir.le mieux c'est de prendre juste son panier ou un carton pour qu'il se sente en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai pas les nouvelles climatisation oui tu règle le nombre de degré, juste une clim simple chaud froid. Sinon su ma femme ne vient pas j'avais dans l'idée de lui préparer un bon lit douillé et faire les bords en carton qui monte haut pour pas qu'il vienne sur moi et sinon je vais prendre des brumisateurs car je pense que moi aussi cela me fera du bien si les grandes chaleurs continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 oui le carton avec une bon nid douillet fera très bien l'affaire. prend un brumisateur de toute façon il te servira c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Pense aussi a de l'essui tout et sac poubelle car s'il est malade en voiture ... Le mieux est de le mettre à l'arrière de la voiture, ou si tu le met devant pense à l'attaché car il va vouloir venir avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Je préfère avoir un oeil sur lui donc je le mettrais devant, et dans un c-max entre le passage et le conducteur c'est assez haut pour lui ( du moins je pense je sais pas trop comment il se grand lol) au pire si a la fin il en a marre je le prendrais sur mes genoux mais j'espère juste que ma femme pour encore faire la route avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites