seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Tout commence la semaine dernière par la naissance d'un petit bébé chinchillasHier ma grande fille trouve un bébé crapaud dans le salon ........le résultat en image................LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Avec un crapaud dans mon salon, mes 2 filles auraient pris la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 trop mignon le bébé chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Trop mimi le chinchilla je fond ^^... Pour le crapaud jsuis moins fan^^, les batraciens c'est pas mon trucs^^, moi c'est plus reptiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tout mimi les chinchilla !! un crapaud dans mon salon moi je fuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est l'arche de Noé chez notre Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le ZOO de Seb est en constante évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites