Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance santé

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je pense de plus en plus à assurer Kalie mais je regarde sur internet et je suis perdue. Pourriez vous me dire si vous même vous avez assuré vos boubous et chez qui ? Je sais qu'on ne doit pas faire de pub donc je serai ravie de vous lire en mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bonjour.Je suis moi aussi à la recherche d'une mutuelle santé pour mon petit Ivoire.Une amie éleveuse de bouledogue français m'a conseillée Bulle Bleue.Il propose 3 niveaux de protection dont la première assez économique.Et de votre côté?avez vous trouvé quelque chose d'intéressant?Merci et gros câlin à vos "bébés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas encore trouvée, en fait je compare les tarifs et les garanties pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dans la même recherche ... Est ce quelqu'un peu nous orienter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil je recherche aussi une assurance pour ma pépette car lorsqu'on voit le prix chez le vétérinaire vaut mieux prévoir avant..
J'ai entendu parlé que certaines assurances remboursé jusqu'a 80% ça vaut le coup.
J'ai rdv le 2 août pour le rappel je demanderai a mon veto il pourrai peut-être me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Nous on a assuré Iron chez Bulle Bleue on a prit l'option bleu tranquil on paie 28€ par mois remboursé a 80%. On a eut un petit souci dernièrement avec Iron du a des piqures d'insectes ils nous ont rien remboursés on attend de voir ce que sa donne pour la dernière visite qu'on a eut si on sera remboursé ou pas... Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
28€ par mois ça me parait cher quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cette assurance est souvent en partenariat et souvent conseillé par les vétérinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Je pense que les tarifs se font en fonction des races & soyons honnete les boubous on tendance a avoir pas mal de souci si j'ai pris celle la c'est que je pense que niveau prix c'était la seule qui me paraissait convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis moi aussi à la rechercher d'une assurance pour le petit ipsi, le veto nous a parlé de santé vet ... Avez vous des retour sur cette assurance ? On est un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris santévet l'année dernière, j'ai pris la formule confort + pour être remboursé à 85% et la première année je payais 31euros90 par mois. Il faut savoir que c'est un engagement d'une année et que l'on ne peut pas arrêter le contrat dans l'année (sauf raisons particulières comme le décès...). Cette année ils ont augmenté ma cotisation car il calcule en fonction du nombre de remboursements demandés. Je ne suis pas allée si souvent que ça chez le véto à mon goût, sauf pour des petits bobos... Bref je suis passé à 39 euros par mois. J'ai donc décidé de demandé la formule la moins chère jusqu'à la date d'échéance et ensuite de stopper ce contrat car je préfère économiser par mois cet argent et devoir payer le véto lorsqu'il le faut. Après c'est un risque à prendre s'il arrive un gros pépin à mon boubou mais bon en tout cas cette année je pense avoir plus perdue d'argent qu'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui et surtout faites attention au délai de carence par exemple chez santévet c'est 45 jours, ça veut dire que lorsque vous souscrivez si quelque chose lui arrive dans les 45 jours ce ne sera pas remboursé!! et également toutes les maladies liées à la race ne sont pas prises en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben sa a l'aire bien compliqué ses assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon avis perso 
je préféré payer le veto que de prendre une assurance car nos boubou sont pas malade tout le long de leur vie que l assurance c est tout les moi
 en plus il rechigne toujours pour rembourser ou sinon il augmente considérablement 
moi ma veto quand pepette et malade ou quand j ai opéré vaccine et pucer mes 2 chatte a ma fait un arrangement en plusieurs fois et il on pas ete malade de leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais l'assurance c'est comme la mutuelle pour nous les humains.C'est nécessaire en cas d'imprévu pour éviter de gros frais(chirurgie accident maladie graves)..moi j’hésite toujours.Mon vétérinaire m'a dit de faire attention avant de souscrire au délais de carences et aux exclusions des pathologies en fonction des races.Toujours demander avant de souscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "problème" c'est que les assurances font tout pour se couvrirent de leur côté aussi...

En ne couvrant pas les maladies qui reviennent souvent sur la race, du coup ils ne prennent plus beaucoup de risque.
Je suis alle chez le veto pour Iron il avait une luxation de la glande de Harder.
C'est connu chez le boubou apparemment...du coup je naurais pas ete remboursé.
Du coup c'est vrai que moi aussi je suis asse mitigé par rapport à la souscription d'une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, je suis actuellement en pleine réflexion pour prendre une assurance, avez vous trouvé une bonne assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello! 

Suite au rendez vous du vétérinaire hier lors du rappel du primo vacc', elle me conseillait de prendre une assurance car le boubou est une race assez fragile donc coûteuse si il y a les problèmes d'hernies, respirations, allergies etc... 
C'est gentil de sa part de nous en faire part, alors à ma demande, elle a souvent entendu que du bien de Santévét... maintenant je voulais savoir les avis de votre côté ce que vous pouvez me conseiller, dans la mesure du possible.  

Merci Cool
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je cherche une assurance pour Roméo, je me suis pas mal renseignée et je pense que je vais choisir Bulle Bleue. Si tu la souscris avec le véto tu n'auras qu'une semaine de carence.
Le véto m'a donné les tarifs de santé Vet et je la trouve très chère!
Attention aux autres mutuelles car elles exclues beaucoup la maladies respiratoires, hernies disquales,
bref les soucis de nos boubous !
Voilà, j'espère que ça t'auras aidé un peu dans ton choix !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je regarderai ce que vaut Bulle Bleue, après ce n'est pas évident de choisir les bons options pour être sûr qu'ils remboursent sur toute intervention comme tu le précises. Sur SantéVet, on compte environ 30€ pour le confort +, remboursés jusque 85% si je ne me trompe pas, ça va encore je trouve...

Merci en tout cas de ta réponse Chrystel! Smile
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'en prie Tony Smile J'espère que tu trouvera ton bonheur dans tes recherches !

Tiens nous au courant si tu en souscris une car c'est vrai qu'on est un peu perdu dans toutes
ses mutuelles Rolling Eyes 

A bientôt Tony et caresse à ta boulette trop choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi personnellement je prends ECA assurances!
Dans tous les cas je sais qu'il faut faire attention car il ya pas mal de carences, de franchises... même dans les meilleures garanties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...