Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 BonjourNous avons accueilli notre petite Gaia depuis 2ans 1/2 depuis elle a bien grandi. c'est notre troisième chien, mais le premier boubou. Vivre avec elle est un bonheur au quotidien, toujours disponible pour un câlin. Elle est très sociable même avec les inconnus.Je viens sur le forum pour les échanges d'expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut bienvenue !! Montre nous des photos de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 je parcours les forum sur les boubous. Je participe peu. Notre miss attend un heureux événement dans une semaine. j'ai lu plusieurs récits de gestation de boulette cela m'a permis de vivre par procuration tous ces sentiments, impatience, stress, joie, et tristesse du départ des loulous. Aujourd'hui j'ai envie à mon tour de pouvoir partager cet événement important pour toute notre famille. J'ai lu ce forum et j'ai l'impression qu'on peut échanger sans être "recadré" par des passionnés, sans devoir se justifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 sur le forum à toi et ta petite Gaia!Le forum est un ensemble de passionnés qui échange pour les passionnés, tu pourra trouver de bons conseils comme en donner car ici toute les conseils sont les bienvenue. Nous adorons aussi beaucoup les photos de nos boubous et autres compagnons.........Aux plaisirs de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 bienvenue a toi et a Gaia! tu verras ce forum est génial. n'hésite pas a nous mettre des photos. on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci. Voila ma Douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Voici la jeune fille à 42 jr, ses mamelles ont gonflé très vite. c'est sa première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Hello, bienvenue parmi nous! Elle est très belle ta douce Gaia! On t'accompagnera avec plaisir dans cet heureux évènement, en espérant que tout se passera bien pour ta puce et les futures bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Et 10 jours plus tard la voila à 52 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 On voit bien l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Bienvenue à vous deux ! Vivement l'arrivée des minis boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 ^^, et trop mimi ta louloute^^, quel gros bidou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci à tous de l'accueil.Oui pour le moment elle apprécie la fraicheur du carrelage, mais en début de matiné et en soirée elle vas se prélasser son son big bag. Depuis 10 jours elle a commencé un terrier sous le toboggan des enfants dès qu'on la voit elle se fait gronder. Mais avec son bidou elle galère pour ressortir. c'est amusant de voir cet instinct de préparer un nid tranquille, pourtant entre la caisse de mise bas, sa quenelle (version xl qui servait à l'origine notre beauceron qui lui sert de niche d'interieur et reste monté à dispo), son panier, le canapé elle aurait tous le confort nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites