Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Help !!!!Je viens de remarqué que Iska avais des petits bouton rouge au niveau du masque (1 de chaque côté du nez)+ 2 en dessous du menton..Qu'est ce que c'est !!!!?????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Aurais tu des photos des boutons ? C'est peut être seulement de l’acné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 De l'acné ? Non je n'ai pas la possibilité de mettre des photos car je suis sur le forum avec mon portable Les boutons ce voyent à peine mais bon on ne sais jamais je préfère demandé.Si jamais d'ici quelques jours je les voit encore je mènerai ma fifille chez le veto pour un petit contrôle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui oui de l'acné, les chiots peuvent en faire tout comme les ados humains ! Houna en fait encore de temps en temps elle a une crème à base de corticoïde à mettre dessus, car quand elle était petite c'était une vrai calculette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Mdr je ne savais pas que les chiots pouvais faire de l'acné..Je vais surveillé tous ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je me coucherais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi aussi d'ailleurs lol Par contre hier c'était 3 boutons maintenant elle a 3 autres bouton sur la tête et toujours pareil rouge et petit.J'ai rdv le 2 août pour le rappel du vaccin j'en parlerai au veto à ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi aussi d'ailleurs lol Par contre hier c'était 3 boutons maintenant elle a 3 autres bouton sur la tête et toujours pareil rouge et petit.J'ai rdv le 2 août pour le rappel du vaccin j'en parlerai au veto à ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ah bah quand le véto m'a parlé d'acné j'étais vraiment surprise ! Autour des boutons le poil ne tombe pas quand tu essaye de l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Alors au niveau du masque non mais par contre sur sa tête oui j'ai l'impression qu'il lui manque des poils c bizarre.C pas choquant mais ça ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Est ce que cela est normal ?Au début je pensé à des piqûres de moustiques mais elle n'a pas l'air de ce gratter..Je consulte le 2 août pour son rappel ça fais pas trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Si je te demande si elle perd son poil par touffe au niveau des boutons, c'est qu'Houna à déclenché ce genre de petite chose fin Mai, et en fait c'est la teigne ! Elle est sous traitement depuis mais je vais rappeler le véto Jeudi car elle n'est pas encore complètement débarrassé ! Appel ton véto dans le doute car la teigne c'est franchement galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah non moi elle ne perd pas ses poils par touffe !!C'est je pense ses poils de bébé qui tombe mais c'est vraiment pas choquant non plus.La pauvre louloute dit donc c'est pas top ça pour ta boulette J'ai trouvé sur le forum un post au sujet des boutons (d'ailleurs tu avais commenté) et les photos qu'avait mis la personne c'est exactement les même petits boutons..Le bouton quelle avais sous le menton n'est déjà parti.Je surveille et j'en parlerai a mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Gonzo a le même problème et nous avons profité de ses soucies de santé pour en parler au veto, ils nous a dit que ça pouvait venir de la gamelle, il faut qu'on essaie la gamelle inox. Peut être que c'est pareil pour ta louloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai retrouvé le post que j'avais commenté, et si c'est ce genre de pti boutons ( enfin si c'est de l'acné) tu verras ça se traite très facilement ! Pour la teigne c'est très galère ... et cher !! lol 100 euros depuis mai, et demain je pense repayé 45 euros ... (30 euros les comprimés ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai des gamelles en inox pour Iska.Mais je pense que Houna a raison ça doit être de l'acné car déjà 2 boutons sont parti.. Mais je surveille tous les jours on ne sais jamais.Est ce que je peux mettre qq chose dessus en attendant d'aller chez le veto ? (Rdv le 2 août pour son rappel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Effectivement ça fais un peu cher lol j'espère qu'elle n'a pas ça mais vraiment je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan ne met rien dessus, la crème que je mettais a Houna c'était que pendant les grosses poussée. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui je vous tien au courant.Pour l'instant les boutons sont parti ils en reste que 2 ou 3 sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Après avoir vue mon vétérinaire hier il m'a bien confirmer que les boutons c'était de l'acné mais ne m'a rien donné étant donné que pour l'instant elle n'en à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites