Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tourniole ?

Messages recommandés

Invité

Voilà j ai laissé Arthos tt seul de 16h à 20h avec une gamelle d eau. Quand je suis rentrée, frayeur ! Il était en train de tituber comme un plein mort, il tournait sa tête sur le côté et ne savait pas regarder... Je l ai pris à bras, suis allée chez ma belle mère en courant ( voisine) et une fois que je l ai posé, plus rien tout état normal.... Il faisait 21 degrés dans la maison mais sa gamell ( ça lui arrive ts les jours pourtant) quelqu un a déjà eu ça avec son boubou ? Ss encore choquée et je ne dormirai pas de la nuit Crying or Very sad

Invité
Sa gamelle était vide pardon

On se demande bien ce qui a pu se 'passer '

surveille le et s'il y a le moindre puobeleùe direction véto.. 
D'autres forumeurs pourront peut-être t'orienter....

Invité
ho mince. quelle frayeur. veille sur lui.demande quand même un avis au veto. ..tiens nous au courant

Invité
Depuis tantôt ça à l air d aller mais demain il est tout seul à la maison , il faut que je demande que qqn passe voir, ça me fout les petoches ! Pr ce qui est de la gamelle, je lui ai mis un distributeur d eau, en espérant qu il ne le retourne pas dès notre départ... Et dire qu on va partir 1 sem sans lui en vacance,je n aurai bien sur pas la conscience tranquille ...

• Créer...