Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Voilà j ai laissé Arthos tt seul de 16h à 20h avec une gamelle d eau. Quand je suis rentrée, frayeur ! Il était en train de tituber comme un plein mort, il tournait sa tête sur le côté et ne savait pas regarder... Je l ai pris à bras, suis allée chez ma belle mère en courant ( voisine) et une fois que je l ai posé, plus rien tout état normal.... Il faisait 21 degrés dans la maison mais sa gamell ( ça lui arrive ts les jours pourtant) quelqu un a déjà eu ça avec son boubou ? Ss encore choquée et je ne dormirai pas de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Sa gamelle était vide pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 On se demande bien ce qui a pu se 'passer 'surveille le et s'il y a le moindre puobeleùe direction véto.. D'autres forumeurs pourront peut-être t'orienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 ho mince. quelle frayeur. veille sur lui.demande quand même un avis au veto. ..tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Depuis tantôt ça à l air d aller mais demain il est tout seul à la maison , il faut que je demande que qqn passe voir, ça me fout les petoches ! Pr ce qui est de la gamelle, je lui ai mis un distributeur d eau, en espérant qu il ne le retourne pas dès notre départ... Et dire qu on va partir 1 sem sans lui en vacance,je n aurai bien sur pas la conscience tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites