Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Œdème pulmonaire

Messages recommandés

Bonjour,
Gonzo a 2h30 cette nuit a commencer a vomir, je suis aller le voir pour essayer de la calmer je l'ai rafraîchit il avait l'air plutôt mieux alors je suis allé me recoucher je l'entendais il respirer pas comme d'habitude malgres tous jai un peu attendu a 5h30 je suis allé le voir il avait vomit du sang un peu partout, il a fait pipi alors qu'il est propre depuis bien longtemps. Je me suis vite habillé j'ai foncé chez le veto ( nous avons un clinique ouverte 24h/24/ et 7j/7j ) heureusement car notre Loulou souffrait. Je l'ai donc laissé très inquiète dans l'attente qui lui fasse plein d'examens, ils l'ont mi sous oxygène tout ça, le veto m'a rappeler il a un œdème au poumons il ne sait pas encore de quoi ça vient ... 3 solutions possible : infection , anomalie cardiaque ou coup de chaleur ...
On est très inquiet pour gonzo il est toujours chez le veterinaire pour le moment, si vous avez déjà eu ce soucie avec vos bouledogues j'aimerai connaître vos avis votre expérience ...
Il est trop jeune pour souffrir comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mince!
tiens nous au courant,j'espere que ça va aller.courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est bizarre, ça touche plus souvent les vieux chiens atteint de problème cardiaque !

Tiens nous au courant, j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons rendez vous a 17h15 pour le voir et que le veto nous explique mieux. Pour le moment ils m'ont dit que son état est stable d'après l'assistant que j'ai eu au téléphone. On hâte qu'il rentre à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tiens nous au courant des que tu en sais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons de voir notre Loulou il viens de sortir de sa cage a oxygène. Il va beaucoup mieux il respire parfaitement et ne vomis plus. Il reste encore cette nuit la bas et on le récupère demain après midi. Nous sommes rassurer mais il doit ce faire opérer des voies réspiratoire rapidement. C'est certainement liée à la chaleur alors en attendant ombre toute la journée. On sera sur demain que ce n'est pas son petit cœur qui vas mal grâce a une échographie. Pour le moment il ce repose avec son doudou que nous lui avons ramener Smile
Je vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant pour son ptit coeur. l'essentiel c'est qu'il aille déjà mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des nouvelles de gonzo ce matin je voulais savoir si la nuit c'était bien passé. Son état va de mieux en mieux, mais finalement il le garde encore 24h alors que nous devions le récupérer ce soir. Et l'assistante est incapable de répondre a mes questions même quand je lui demande si il a mangeais. Alors on a rendez vous a. 16h30 pour voir notre loulou et avoir des explications. Je reviens vers vous ce soir pour la suite des nouvelles. Merci a tous de votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tiens nous au courant dès que tu en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien dis donc, que de péripéties pour ce petit Gonzo! J'espère de tout cœur qu'il rentrera vite avec vous et que tout aille pour le mieux pour lui! 
1000 Pensées tendres pour Gonzo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le veterinaire gonzo est en pleine forme, nous avons eu le droit d'aller le promener et nous somme rester une grosse demie heure a la patouiller il était heureux. Échographie du cœur parfaite il a un petit cœur en pleine forme. Donc ça vient de ses voies respiratoires. On le récupère normalement demain il a besoin de 2 séance d'oxygène avec médicament a inhaler encore. Puis après traitement pendant une semaine et le petit cœur partira se faire opérer de ses voies respiratoires, il faut que ses poumons soit parfait avant. Que de frayeur pour nous. Et puis pour notre petit Loulou de 2 ans et demi ça fait beaucoup mais il fort Smile prochaine nouvelle demain vers 11h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha super! contente d'avoir de bonnes nouvelles!
ça fait toujours soucis de les savoir malade
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post! Neutral
 Pleins de caresses à Gonzo et bon rétablissement. Courage pour le traitement et surtout pour l'opération...donne nous des news de son rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre pépère. Bon rétablissement à votre boubou et courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre soutiens on en a besoin, une nuit encore longue on a hâte d'être a demain. Je vous tiens au courant demain de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiiiii  
Bon retour à la maison petit bonhomme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça c'est une bonne nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement le post, désolée !
Bon rétablissement à Gonzo et bon retour à la maison ce soir.
Continue de nous donner des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou est rentrer a la maison il est forme mais très fatigué, il a retrouver son panier c'est plus confortable que la cage chez le veterinaire. Nous avons fixé l'opération à jeudi prochain, ils vérifieront ses poumons avant, pour éviter tous les risques possible. En tout cas ça fait du bien de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi de même pour le post, navrée:oops: Embarassed Embarassed .... bon rétablissement à Gonzo et tient nous au courant de l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super. c'est sûr qu'il doit être content d'être rentré a la maison.
tiens nous au courant pour jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine, c'est vraiment pas facile pauvre petit bout! Je lui souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
L'opération de gonzo c'est très bien passé, il ce réveil tranquillement mais tout vas très bien pour lui. Extubation réussi sans problème. Ils le gardent en observation jusqu'à demain. Mais normalement plus d'inquiétude a avoir. Nous allons a présent pouvoir jouer avec notre Loulou comme un chien normal. Et il va surtout moins souffrir. Que du bonheur ! Hâte de le voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui contente que tout se soit bien passé! tiens nous au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 
oui que de bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mauvaises nouvelles gonzo n'arrive finalement pas a respirer sans intubation il est obliger de lui faire une trachéotomie (trou au niveau de la gorge ) pour qu'il respire il a beaucoup inflamé donc ce ne serai que provisoire. Mais nous avons très peur qu'il ne survive pas. C'est très dure a vivre. Nous attendons un coup de fil du veto. En espérant que tout rentre dans l'ordre. Perdre notre Loulou qui n'a que 2 ans et demi serai horrible. Nous croyons en lui et espérons qu'il ce batte pour revenir a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trachéotomie a été réalisé avec succès. Il ce réveil et respire comme il faut. Il sous surveillance respiratoire et ses taux d'oxygène sont bon. Le veto nous a dit que l'on pouvait dormir tranquillement qu'il était sûrement sorti d'affaire même si il ne peut pas nous le certifier. Les prochaines nouvelles seront demain et nous pourrons lui rendre visite. Nous essayons de garder espoir même si c'est très dure. C'est notre enfant notre doudou d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala... plein de courage... de gros bisous au loulou le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, on pense fort à vous et à Gonzo.
En espérant que le pire soit derrière vous et qu'il aille vraiment mieux désormais !

Plein de courage et on attend les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala que de péripétie tiens nous au courant courage pleins de  a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je decouvre le post...pauvre ti coeur il en a des soucis,on croise doigts et patounes pour que le pire soit derriere et que maintenant il aille bien
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je decouvre le post que maintenant desole...jespere que tout va rentrer dans l'ordre apres toutes ses mesavantures. kiara croise les patounettes et nous les doigts. tien nous au courant et surtout courage a vous je suis sur que votre boubou et fort! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PAuvre titou... Courage, j'éspère que sa va aller pour lui pauvre ti père.... Donner nous des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il respire bien et il est debout il regarde les assistants autour de lui. Donc c'est plutôt bon signe. Nous allons le voir cette après midi a 16h30 nous avons hâte. J'espère que de nous voir ça lui donnera un peu de force pour ce battre. En tout cas si il s'en sort après une semaine et demi très difficile comme ça c'est que notre Loulou est un guerrier Smile merci a tous de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super! alors comment se sont passées les retrouvailles!
comment va t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...