Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Œdème pulmonaire

Messages recommandés

Ce soir il allait bien c'est assez impressionnant le fait qu'il respire par la gorge c'est très bruyant il bavouille beaucoup mais il a les yeux très vif. Si vous regardez que sa bouille on dirait un chien qui n'a rien subit en pleine forme. Le veto ne peut toujours pas certifié a 100% qu'il est sorti d'affaire mais vu la forme qu'il a on est en très bonne voie. Lundi il fera un essaie de le faire respirer tout seul si c'est bon on le récupère alors on croise les doigts. On a tellement hâte qu'il revienne. Le veto m'a dit que notre chien était très fort ça fait 2 choses difficile en une semaine et demi et il a réussi a vaincre ça pour le moment. En tout cas il nous a fait rire avec ses grandes narines ça fait tout drôle. On hâte d'être a demain pour lui rendre de nouveau visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de péripétie pour ce loulou, j'espère de tout coeur que le pire est derière vous et que le meilleur va arrivé maintenant.

Je souhaite un bon rétablissement a ton loulou et tout plein de bon chose a vous.

tiens nous au courant dès que tu a des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'espere qu'il va vite se rétablir mais c'est vrai qu'il a la force de se battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gonzo a fait un arrêt cardiaque ce matin a 7h00 ils n'ont pas réussi a le réanimer. Voilà l'histoire s'arrête malheureusement la pour lui il méritais pas! :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement triste pour vous... 
On pense très fort a vous dans cette terrible épreuve.
 Rip Gonzo ! On ne t'oubliera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
         

Sa me donne les larme au yeux, je suis vraiment désoler pour vous. Plein de courage pour cette épreuve.  Rip a Gonzo parti au paradis des boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment desolé, je suis vraiment triste pour vous,repose en paix gonzo au paradis des boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écris enfin un mot sur ce post car je ne pouVais pas être positive malheureusement sachant  que mon Max a eu aussi une trachéotomie définitive et il nous a quitté un peu plus d'un mois après. Et les malheurs de Gonzo m'ont bouleversée 
 et rappelé de bien tristes souvenirs'

Je pense bien  à vous et à ce courageux petit gonzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non.je suis vraiment désolée. il était tellement courageux. il se sera battu jusqu'au bout. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Tellement désolée pour vous et pour Gonzo. Vous vous êtes battus jusqu'au bout ensemble.... 
RIP petit coeur au Paradis de boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de votre soutiens, j'espère qu'il est heureux la ou il est à présent. C'est très dure de ce dire qu'il ne sera plus jamais à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu je viens de de découvrir le post j'ai tout lu jusqu'à cette affreuse nouvelle. Je suis très sincèrement désolée ! Qu'il repose en paix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes rempli de tristesse mais surtout de haine. Si notre Loulou n'est plus permis nous c'est à cause d'une faute professionnel, le vétérinaire qui était de garde cette nuit la n'est pas rester à vieller sur gonzo il n'a donc pas entendu ni vu que la sonde c'était boucher si il s'en était rendu compte il suffisait de la changer comme il l'avait fait la vielle au soir ! Il nous a dit qu'à 2h30 il respirait encore parfaitement et après il est revenu le voir qu'à 7h! Nous avons une haine énorme envers lui, ce n'est pas celui qui suivait gonzo. Il nous a enlever ce qu'on avait de plus précieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0h Oh non c'est pas possible on ne peut pas faire confiance â tout le monde'Vous devez vraiment être mal tous les deux/Je pense beaucoup à vous. Je pense que Gonzo est parti tout doucement dans son sommeil comme  mon Maxou. Je lui nettoyais sa bouche de trachéotomie plusieurs fois par jour et je pense que ça c'est bouché dans la nuit:nnbleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince.et tu as pu en discuter avec ton veto? Il t'a dit quoi?
Je suis vraiment désolée, il s'est vraiment battu jusqu'au bout . courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
Notre veto n'étais pas la hier alors je vais appeler demain pour avoir un rendez vous et en parler avec je pense que lui nous comprendra il sera même choqué car il avait demander à ce qu'on l'appel au moindre soucie car il voulait vraiment que gonzo s'en sorte et apparemment il n'a pas était prévenu sinon il nous aurai contacté. Donc j'espère qu'on pourra le voir demain afin que tout ça soit plus claire pour nous. Je pense que ça nous aidera à faire le deuil. Le problème c'est que le vétérinaire qui était la un jeune veto qui sort de l'école. On a tellement de chose dans la tête c'est très très dure. Il avait tellement de chose à vivre encore surtout que si il n'y avait pas eu cette faute demain il sortait et sans trachéotomie en respirant de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je te comprends,j'espere que demain tu pourras avoir un peu plus d'explication pour t'aider a faire le deuil.courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends votre colère ! c'est tellement injuste ! 
j'espère que vous aurez de "meilleures" explications aujourd'hui, même si ça ne ramènera pas votre Gonzo...
en tout cas je pense fort à vous et on continuera d'être là pour vous soutenir, tant que vous aurez besoin !

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rendez vous. Le veto qui c'est beaucoup occuper de gonzo et unique. C'est le meilleur veto malheureusement il n'était pas la cette nuit la. Il comprend notre doute même si il pense qu'il n'y a pas eu de faute. Il a juste culpabilisé du fait qu'il aurait peut être du faire une trachéotomie définitive mais ça je ne lui en veut pas car gonzo n'aurai pas était heureux de vivre comme ça. Si on avait fait l'opération c'est pour qu'il soit comme tout les autres chiens. Le veto nous a dis que gonzo était vraiment un chien exceptionnel qu'il avait vraiment pas eu de chance dans sa vie mais que le peu qu'il avait vécu c'était un chien qui avait eu plein d'amour. Ça fait chaud au cœur. Il nous a rien fait payé du coup, on lui a rien demande pourtant. Ça lui tenait vraiment à cœur. Je lui demandais si il avait un avis sur le fait qu'on reprenne un boubou après tout ça. Ils nous a dit de toute façon maintenant que vous en avez eu un vous aller en avoir plusieurs. J'aimerais avoir vos avis a ce propos ? Nous avons besoin de reprendre un chien assez rapidement car nous avons toujours vécu avec des chiens, nous oublions surtout pas gonzo par contre il restera très présent dans notre cœur. C'était notre Loulou et on l'aime très fort <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compte rendu, Bon courage pour faire le deuil de Gonzo.

Après pour un autre chien, c'est a vous de voir, suivant se que vous sentez. 

Perso, maintenant que je connait c'est boule d'amour, je pense pas que je pourrait vivre sans boubou plusieurs jours si Foly venait a nous quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de pensée à vous dans cette dure épreuve !
Il restera jamais avec vous dans votre cœur et veille sur vous de là haut !

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de pensées pour vous dans cette epreuve.oui je suis pareil, pas fan au départ des boubous, maintenant je ne pourrai plus vivre sans ma chacun . courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles.
On pense toujours fort à vous et à Gonzo qui doit veiller sur vous de là-haut !

Si vous avez déjà envisagé d'adopter un nouveau boubou, c'est que vous êtes psychologiquement prêts et que ça fait partie du processus de deuil...
Donc foncez, moi je ferais comme vous !

A chaque fois qu'un boubou rejoint les étoiles, je regarde Eros, je le serre dans mes bras en priant très fort pour qu'il soit avec moi le + longtemps possible, et j'me dis que je ne concois plus ma vie sans boubou donc s'il venait à lui arriver malheur, je pense que j'adopterais à nouveau le + vite possible !

Bon courage en attendant, pour supporter le vide qu'il doit laisser à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec beaucoup de retard, j'espère que vous arrivez à passer au dessus de la colère, et je vous dirai de vous reprendre un boubou si vous en ressentez fort le besoin. Tout ça m'a monté les larmes aux yeux, que d'émotions! En tout cas ça ne peut que vous faire du bien d'en parler! Alors on attend les news pour un prochain boubou? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage a vous! moi je prendrais aussi un nouveau boubou Very Happy on attend tres vite de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous voilà déjà un peu plus de 2 semaines que notre gonzo nous a laissé il nous manque énormément. Il était tellement unique. Mais malgré tout nous avons craquer et nous avons repris un petit boubou il nous occupe beaucoup c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de venir vous en parler. Il sappel Ipsi, j'irai bien sur le présentait sur la page, je vais essayer de mettre des photos mais je suis depuis mon portable alors pour le moment je ne peux pas. Il est très speed il fait plein de bêtises, mais malgré tout on lui donne tout l'amour qu'on peu je le protège énormément. Je ne supporterai pas qu'il lui arrive autant de chose. C'est une épreuve très difficile. Je viendrai des que possible vous le présenter. Mais un chiot c'est du travail on avait oublié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

desole pour le retard.... voila seulement que je decouvre ce post, et le pire c'est que c'est le deuxieume sur 3 qui annonce un deces de ces boules de poils que nous aimons tant....
je me joins a vous pour cette peine qui vous a envahie.
j'espere que cette nouvelle boulette vous aidera a reprendre vite le moral sans jamais oublier bien sur le loulou parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a Ipsi! Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c 'est super pour se petit boubou bienvenue a lui on attend tres vite de vos nouvelles a tout les 3 bien sur enorme pense a gonzo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi nouveau ti boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop craquant!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau. j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments fait à Ipsi Smile c'est vrai qu'il est vraiment beau avec cette couleur un peu particulière Smile demain vaccins, mais le veto qui est si génial est en vacances Sad  Nous avons pris un de ses collègues qui est lui aussi très gentil. Mais je veux surtout pas avoir à faire à ce veto qui nous a enlevé notre bébé. 
Afin de rendre un petit hommage à gonzo je mettrai une photo de lui prochainement. 
Merci a tous encore pour ce soutiens continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon  plein d'amour pour lui et pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, il est trop mignon ! Il a une vrai tête de petite fripouille ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna50 le jour ou notre ipsi sera grand si tu avais l'envie de faire une saillie tu pourra me contacter, je viens souvent à avranches ( je suis originaire de la bas ) 
Mais notre ipsi à bien le temps devant lui encore Smile 
Et il n'a pas que la tête de fripouille ça en est bien une ^^, il nous donne du boulot mais c'est pour ça qu'on l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...