PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Hello les coupains !Dernier jour de repos pour moi, et j'ai mis ma casquette de maman au placard puisque titi est retourné à la crèche ce matin... c'est donc une vraie journée de repos, sans être appelée toutes les 2 minutes "maman, s'assoit là ! maman t'aide ! maman joué ! maaaaamaaaan !" (ah les joies de la parentalité !)mais j'avoue que les "eu t'aime maman" et les bisous me manquent un peu quand même et que j'ai hâte d'aller le chercher plus tôt ce soir Allez, je file pour ma dernière sieste avant 6 semaines de bocal...Biiiiisouuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 coucou a tous ! nous les vacances continue mais avec un poids au cœur mon papa va devoir se faire ré opéré car ses broche qui tienne son sternum se sont casser donc il vont devoir les remplacer je stresse a mort pour lui et il se fait opéré que jeudi mais je ne fait qu'y pensé heureusement que mon homme et mes enfants sont la pour me changer les idées et aussi ma grosse pitch profite bien de ta dernière journée jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 On pense bien à toi et on pensera fort à ton papa jeudi... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 On pense bien à son papa Courage à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Courage a ton papa Ellie... on pensera a lui jeudi.ici aujourd'hui, c'etait veto pour Iota. Elle a donc fait son rappel de vaccin, et rendez vous dans un mois pour la rage! Donc en meem temps petit bilan, et tout va super bien pour elle, elle est en parfaite sante!Du coup, j'en ai profite pour dmeander pourquoi Heavy ne voulait plus manger. Et ben c'est simplement qu'elle n'a pas faim, elle a un petit appetit. Car elle n'a pas perdu de poids et est en pleine forme. Iota, 2 mois et 16 jours : 3kg tout rondHeavy, 11 mois moins 1semaine : 9,4kgBonne soiree a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites