Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harnais

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
voila je suis partie chez le veto pour les rappel d'Eden aujourd'hui à 4 mois elle fait 6,4kg elle est en bonne santé cheers par contre elle ma dis qu'il fallait que je lui mette un harnais vous me conseiller lequel ?

Invité
c'est peut être un peu tot pour lui mettre un harnais. il est conseillé d'attendre la fin de sa croissance il me semble. sinon j'aime bien le deuxième.

Invité
bas c'est ce que je lui ai dis elle ma dis que non que si je prend un harnais qui la maintien bien y a pas de raison de déformation

Invité
ha mais pourquoi plus le harnais que le collier? je serai toi j'attendrai pour le harnais

Invité
bas elle ma dis parce qu'elle tirais trop et qu'a chaque fois qu'elle tire elle se fait vomir

Invité
ah ok.je comprends. mais ça ne serai pas mieux de lui apprendre a ne pas tirer et de marcher aux pieds....car si adulte elle fait 12kg env ca va pas etre agréable si elle tire.

Invité
je vais aller au dressage si je lui apprend déjà mais c'est pas tout le temps qu'elle tire juste quand elle vois quelqu'un ou des chien lol

Invité
oui c'est pour ça,a toi de voir ce que tu préfères collier ou harnais

Invité

Oui je suis d'accord, le harnais déforme l'ossature du chien en croissance, de plus cela fait souvent des frottements qui irrite l'animal au niveau des "aisselles" je me souvient plus du mot pour les chiens^^ ^^....

Bref c'est toujours mieux un collier et lui apprendre à ne pas tirer^^...

Invité
Bas la j'ai appeler plusieurs véto qui me dise harnais et quand je suis aller dans les animaleries ils me dise collier pour les mêmes raisons que vous me dites tous donc je crois que je vais rester sur le collier et lui apprend au pied

Invité
oui il vaut mieux ne pas tenter le harnais. on ne sait jamais.

Invité
bonjour
le deuxieme arnais on trouve un comme ca ou svp
je le trouve trop classe

• Créer...