Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Respiration bruyante

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
je me fais du soucis pour Maggie car je trouve que depuis quelques temps sa respiration est plus bruyante qu'avant....
Mon mari se moque de moi car c'est vrau que depuis qu'on a cet puce, il dit que j'ai trop lu de trux sur les boulis et je me fais du soucis pour tout et nimporte quoi et c'est un peu vrai.
Mais bon je trouve que le matin et parfois le soir elle respire fort comme si elle était enrhumée. Par contre quand elle coure comme une fofolle elle reprend très bien son souffle, elle mange bien, ne mousse pas ou autre chose dans le genre c'est juste ce bruit son nez à l'air bouché et elle racle de temps en temps.
Est ce par ce qu'elle grandi et devient un vrai bouli?
elle sort de chez le véto pour sa stérilisation et ils ne m'ont rien signalé.
est-ce la chaleur de ces derniers temps qu'elle supporte plus difficilement?
je suis flippé car dans 2 semaines je la laisse chez mon père pour 3 semaines.
N'ayant jamais eu de boubous je ne me rend pas compte si c'est normal ou pas
merci pour votre aide

Sûrement du a la chaleur, ça leurs demande plus d'effort surtout qu'il la supporte mal. Je pense que tu n'a pas trop d'inquiétude a avoir en sachant quel ne vomit pas et surtout si quand elle joue elle reprend son souffle rapidement c'est déjà super. Notre Loulou a beaucoup de mal lui quand il joue.
Allez n'est pas trop d'inquiétude Wink

Invité

hooooooooo merciiiiii beaucoup pour vos messages si rapides !!!!! ça me soulage un peu car je m'inquiète pour un rien pour ma bouli d'amour. Je ne pensais pas m'inquiéter à ce point mais elle est si attachante qu'en 8 mois elle nous est indispensable. En plus comme je dois la laisser chez mon père bientot je pense que ça augmente mon stress Sad 

• Créer...