MllePetitPins 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour à tous et à toutes !Je vous présente Izzy, elle aura 4 mois le 23 juillet 2013.J'espère trouver ici plein de conseils et d'astuces pour ma princesse mais aussi aider et conseiller avec mes propres expériences " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue à toi et ta puce, elle est chopinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue ! Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue a toi et a la superbe Izzy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci beaucoup, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 bienvenue a toi et a Izzy.elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci à vous tous et à toutes.Izzy vous fait plein de léchouilles pour tous ces compliments.Vos boubous sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle à une trop bonne bouille^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh mon dieu qu'est ce qu'elle est mimi!!!!! Bienvenu sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Caroline et Izzy! Izzy, une belle bouille à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est trop mignonne ta boulette Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue à vous !! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 oh oui oui oui une bonne bouille à bisoussss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue à vous.Elle à vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites