Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Hello la compagnie!J'aurai voulu savoir combien de temps doit durer une balade avec un boubou de 3 mois?Moi je trouve que mon loulou est un gros fainéant, trois pas dehors et déjà il veut que je le porte! Alors je lui dis non, il marche un peu puis il redemande... Je le sors max 30 minutes en balade du coup, si possible deux fois par jour minimum. Est ce trop long?Je ne compte pas les sortis qui ne sont pas des balades mais justes des sorties pipi!Autre question : Je donne une petite douche (juste à l'eau) 1 fois par jour pour le rafraîchir car il fait 28° dans mon appartement. Est-ce mauvais pour sa peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Par ce temps faire des petites balades aux heures les plus fraiches, si tu vois qu'il fatigue fait une petite pause et rentre au frais. Prend une petite bouteille d'eau fraiche au cas ou ... Mais 30 mn ça va si vous marchez tranquillement. La petite douche ne lui fera pas de mal, la peau n'est pas agressée par du savon ou autres donc aucun soucis ! Ici Houna à sa petite piscine et qu'elle a trop chaud elle va faire trempette dedans, boit un coup et ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Pas mal l'idée de la piscine haha ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci pour ces réponses et tout ces conseils! Oui les balades on les fait soit très tôt soit très tard vu la chaleur!vivement que l'on déménage pour avoir le petit jardin et mettre la petite piscine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Si tu vois qu'il a trop chaud même dans la maison tu peux mouillé une serviette de bain ça fera une bonne dose de frais, sinon Houna à son petit ventilateur (bon c'est pas que pour elle ^^) dans le salon ! Tu verras la piscine c'est trop drôle, Houna met la tête sous l'eau ; l'autre jour elle a voulu s'assoir dedans mais elle a eu froid aux fesses, elle était toute gênée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Mort de rire! Oh oui il me tarde, déjà il est drôle dans le bain alors la! Oui je fais avec un gant humide derrière la nuque, c'est le véto qui m'a dit de faire ca, j'ai l'impression que ça lui fait du bien! Et le ventilateur est au fond de notre lit la nuit et Iargo aussi un grand merci pour tout en tout cas! Me tarde bien la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi pour Iska j'ai un Brumisateur elle es en folie lorsque je le fais !!!La petite piscine est une idée qui me tente plutôt mais en plastique j'ai un peu peur qu'elle me la crève avec ses ongles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 moi pitch quand elle a trop chaud elle va se baigné dans la piscine des enfants !! (je vous rassure elle a pieds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Et oui ils ne savent pas nager nos boubous Je vais moi aussi investir dans une petite piscine que je mettrai sur ma terrasse, j'adore j'adore j'adore cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Houna a une piscine gonflable et c'est bien résistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Iargo a une baignoire :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites