MykMac 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir tout le monde Je viens de rentrer du boulot, et la jme dis ah tiens ce serait sympa un Calendrier avec nos Boubous En parcourant le forum, j'ai vu qu'en 2012 il y en avait eu un.Pour 2013, y'a eu?Enfin voilà je poste mon idée avant d'oublier lolCar en ce moment je fais un tour de bocal et j'ai l'impression d'avoir un nouvel aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 sa serait sympa^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quand je vois les beaux boubous que nous avons sur le forum, ce serait chouette oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 L'idée n'a pas vraiment l'air de convaincre lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 oui pourquoi pas mais un calendrier fait sur ordinateur et pour mettre sur internet, ou sur papier? car sur papier il faut penser au cout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Alors j'avais pensé sur papier je trouve ca plus sympa.Il faudrait voir combien de personnes seraient intéressées Et voir sur le net le coût d'un tirage papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour ma part ,je fais lui de Foly tout les ans avec vista.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Sa serai sympa je trouve oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 il faudrait plus de oui Et je pourrais me renseigner un peuRéunir les photos etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut, cela serait vraiment sympa en tout cas je suis pour... si on fait une version par ordinateur il nous suffit de l'imprimer chez soi., en tout cas moi j'ai pas de soucis et je plastifierai le calendrier et t ferai les reliages aussi. Car n'habitant pas la France c'est toujours plus chère en frais de port etc... L'idée est super et je veux bien aider ou autre, voilà pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Coucou, super idée, oui! j'adhère pour le format papier.Dans les post concours et photos gagnantes on a une mine d'or pour réaliser un calendrier d'enfer de nos boubous...à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui, si Doriane a le temps, chaque année elle fait un calendrier qu'elle nous envoie sur demande et qu'on n'a plus qu'à imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est clair qu'il y a de superbes photos sur le forum...Moi j'étais parti sur un tirage "pro" enfin sur le net avec papier glacé et reliure J'ai quelques petites idées, comme un pele mêle avec pleins de photos de nos boubous et ça reconstituerais une tête de bouledogue...suis je clair? LolEnfin voilà, ce serait top je trouve Que tout le monde donne ses idées etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Un truc dans le genre http://www.mosaique-photo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je suis partante également ca pourrait etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 l'idee fait son chemin c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Clairement, je le re-dis (le plus dur sera de choisir les photos.... ;)Tellement il y en a d'exceptionelles sur le fofo)Mais il faut y aller de tout évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi je suis pour aussiC'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites