Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour à tousJ'ouvre un nouveau sujet pour partager avec vous le quotidien de ma boulette Hanna.Je vais reprendre les principaux événements qui sont survenu jusque maintenant accompagner de photos.Hanna est né le 19 novembre au Mesnil-en-thelle(60) Son père Funky est sable tête noire et sa mère Fripouille est noire cravatte blancheHanna est donc un mélange de ces deux robes: noire bringé sable avec cravatte blanche;)Elle à grandit deux mois avec ses 4 frères et soeur:Héliot, Hélios, Hummer et sa soeur HariboHéliot et Hélios sont blancs tachés noir et sa soeur est noire bringé sable sans cravatte.Je n'est pas hésiter longtemps pour choisir Hanna dans la portée car c'était la plus grosse, elle faisait le double du poids de son plus gros frère . elle était de ce fait pleine de bourrelets c'était craquant Une photo à son arrivée, elle avait encore les oreilles qui tombaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Les premières siestes à la maison" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Les petites bétises de Hanna:Quand elle à trouvée les pots de peinture après avoir ouvert le placard:twisted: " />Quand elle à essayer de gober une abeille:shock: " /> Elle avait la babine bien gonfler mais c'est vite oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 oula en effet^^, trop mimi ta puce, j'adore le coup de la peinture^^, et quand elle est petite elle est trop craquante:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 une vraie chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 super ce petit récit de la vie d'Hannatrop mignonne et une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 trop mimi a dégonfler tout seul ou tu lui a donner des médocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle à dégonflé toute seule en quelques heures, elle c'est fait piquée quatre fois aux babines, maintenant elle à compris qu'il faut pas toucher aux abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 4 fois au meme endroit c'est pour ca que c'est aussi gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Hanna adore être dans la voiture depuis toute petite:D Jamais malade et très calme elle est exemplaire!!!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Non 4 fois à différents endroits mais toujours aux babines car elle était intrigué par le bruit des abeilles et voulais sentir sa de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Qu'elle est jolie! ...une sacrée farceuse aussi! :content:j'espère pour vous que c'était de la peinture à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui c'était de la peinture à l'eau,heureusement pour elle et le canapéElle aime jouer dans la mousse aussi " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oulà, c'est une vrai aventurière! Elle a un beau regard aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Judit, elle sait en jouer de son regard quand je part travailler et que je dois la laisser seule à la maison, elle me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Amandine, Une petite photo de nous deux après la sieste devant l'aquarium " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est magnifique, avec son joli regard tout plein de tendresse.Le coup de la peinture et des abeilles, de vrais petites bêtes curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Caroline, Izzy est trop craquante avec ces ptis bourrelets sur le nez!!! Des boules d'amour " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci debby93190, Eden est de la même couleur que Funky le père de Hanna, avec les deux petits sourcils noirs qui font diablotin ;)elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Très jolies photos d'Hanna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop belle la hanna^^, quelle fripouille:saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci à vous tous, c'est ma terreur cette Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 merci Bérenger oui c'est vrai que c'est une petite diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 " />Je veux faire un tour de Mobylette avec le voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est trop mignonne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 " />Les yeux revolver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 J'adore sa p'tite frimousse pleine de peinture elle est toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 " /> La photo est de mauvaise qualité mais qu'est ce que c'était drôle de la voir cuisiner!!!Elle prenait son rôle au sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 excellent!Hanna: "Bon allez, tout le monde assis, aujourd'hui c'est moi qui cuisine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 mdr très autonome Hanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 trop fort!!!!! elle participe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Elle met la main à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Trop mimi^^... Hanna pour la cuisine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 excellentissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 elle est tellement mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites