Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai juste une petite question, je n'arrive pas a savoir precisemment quelle quantite et surtout combien de fois je dois donner a manger a mon boubou de 2mois 2,2kg ? c'est marque 48g par jour sur le paquet mais je vous assure que c'est tres peu et j'ai pas envie qu'il n'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Effectivement ça me parait peu mais ça doit être ça par apport à la marque de croquettes que tu prend.Moi Iska pèse 3kg elle a 2 mois aussi et je lui donne 160gr reparti sur 2 repas (matin et soir)Je lui donne eukanuba puppy médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 oui le mieux a cet age c'est 3 fois par jour si tu peux. pour la quantité de croquettes journalières, regarde bien le tableau par rapport a son futur poids adulte et son age actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites