Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

mercredi 17 juillet

Messages recommandés

Hello
J ouvre le bar aujourd hui!
Je ne sais pas pour vous, mais tout le monde est naze en ce moment, on a tous besoin de repos !!!
A la maison des bouli sages et HS avec la chaleur, au boulot bah le boulot et ce midi dejeuner pique nique avec une copine!

bonne journée

bisous

Hello !

Bon, bein moi je vais pas dire que je suis HS : je reviens de vacances ! lol ! mais c'est clair que la chaleur casse bien Wink

2ème jour de bocal et ça va, c'est pas encore trop le rush... j'organise le taf' pour en répartir sur la semaine sinon ça va être long !
Ce matin c'est passé vite : on est allés avec un collègue du R&D chez les gens qui nous ont fait le nouveau site internet pour avoir une formation "back-office". Ca a bien coupé la matinée ! 
Le chef part en congés vendredi soir donc je vais sûrement avoir des urgences de dernière minute à gérer pour lui mais après, ça va se calmer...

Gaby a encore passé sa journée dans l'eau à la crèche hier... à force il va lui pousser des écailles et des nageoires ! lol !
Et Gaël semble s'être bien plus encore hier au centre. Aujourd'hui c'est accrobranche au programme, la chance !
Mais zhom est un peu "désappointé" car quand il va chercher Gaël le soir, il a droit à une tronche de 10 pieds de long. Il n'arrive pas pas à savoir si ça le fait ch*** de rentrer ou si ça le fait ch*** d'être resté là-bas toute la journée). Ok il raconte sa journée au repas le soir, mais comme il n'est jamais + emballé que ça, on a du mal de savoir... bref, je sentais zhom un peu perplexe hier soir ! et du coup tout mielleux avec notre Gaby qui, lui, n'est pas en reste d'expressivité et de démonstration de sentiments Wink 

Vali valou, bon ap' les boulichéris !
@+

ici aussi la grosse flem !!
pourtant je doit décoller j'ai rdv au dermato aller on se motiv ... ou pas !!
bon courage a tous ! et surtout a moi lol

Invité
Ici aussi, il fait très chaud, voir un peu trop^^.... Les loulous sont mort et ne veulent même pas sortir par cette chaleur (en même temps moi non plus^^)...
Bonne journée à tous^^...

Coucou, ici il fait très chaud encore ...
Alors aujourd'hui j'ai été baigné les boulettes vite fait.
Et depuis ce midi, c'est les fêtes de la Madeleine (fête de Mont de Marsan), tout la ville est bloqué (par chance j'habite en ville Laughing). Ca dure jusque dimanche soir inclus, du coup, on va pas trop pouvoir bougé. En plus ils attendent plus de 400 000 personnes ..

• Créer...