Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjovigirl83 a écrit:Chanel en mode je bronze l’intérieur des cuisses Rhoooo ste p'tite tête elle et trop mignone et la position ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 une photo prise à tout hasard..Ivoire s'est installée elle meme son coin bronzette avec sa serviette :looll:et son doudou bien sur! j'ai pensé au concours et hop: et voilà que on est bien hhhmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 trop tropissimes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Rien de tel qu'une ballade en pédalo pour parfaire mon bronzage =)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Ivoire participe aussi!" J'adore faire le fou avec mon ballon! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Trop chouette toutes ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 j'adore toutes ses photo de boubou..ils sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je mets la participation de foly demain dans la journée. En tout cas sa va être dur pour voter sont tous topissime:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Que de belles photos de nos boubous qui s'éclatent au .On arrive aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 oui c'est vrais j'avais pas pensé au vote sa va etre tres difficile de faire un choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou bonjour des Pyrénées Atlantiques!Le vote vous savez à quelle date ça se passe?Merci pour votre réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 les votes je ne sait pas mais le depot des photos est jusqu'au 18 aout donc le vote sera certainement vers le 20 aout:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 merci pour ces infos..tous aux appareils photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Participation d'Hisis au concours Du soleil, une casquette, un journal et une bonne bière ! Rien de mieux pour une aprem bronzette:pompomgirl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2013 ah ah ah ! excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 mdr ah super,tu as de la chance d'avoir un boubou qui ne bouge pasvive les vacances,Hisis ne s'en fait pas! une bonne biere au soleil,que demander de mieux j'ai voulu faire ça avec Chanel mais elle ne sait pas rester en place,une vraie pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 août 2013 mdr, j'adore cette mise en scène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Rassurez vous c'est juste pour la photo et madame n'aime pas beaucoup mais avec un peu de chantage comme un petit fromage par exemple:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 trop marrante cette photo!!! j'adore la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 août 2013 elles sont topissimes toutes ces photos dur dur de rivaliser je vais voir ce que kanelle hilton peut faire. Quant à moi j, ai déjà1 Une petite idee de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 août 2013 participation de pitch !voila ce qu'elle fait après avoir tremper ces pattes dans la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 août 2013 quelle indecence pitch mdr foly tu es magnifique quel beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 août 2013 Foly et Pitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Pffff ... On a plus droit a notre Chaise longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 août 2013 Eros profite du 15 aout à sa manière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 mdr trop beau Eros.c'est bon les vacances! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 août 2013 Y a pas de cocotiers chez nous alors il fallait bien trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 août 2013 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 mdr trop mignonne Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 août 2013 hihihi trop chouuu ces dernieres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 mdr trop belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 août 2013 erf en fait je n'avais meme pas mis de photo..ouf jai encore le temps!!voici miss dior en train de faire bronzette* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Olala elles sont trop belles vos photos, certains on bien grandit et sont de plus en plus beau (notamment pour Hisis elle est trop mignonne je l'aime bcp), le mien est très difficile, pas facile de lui mettre une casquette ou une bouteille de bière à côté il aura tendance à me la chiper et courir dans tout le jardin Le vote va être très très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 août 2013 ca marche paaaas!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Merci ! C est vrai qu il y a beaucoup de très belles photos le choix est forcément difficile ! En tout cas plus il y a de participation et plus c est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 c'est ça la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 j'adore! les vacances,no stress pour Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 de temps en temps je garde la maison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Ah oui impressionnant lol quel bon chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 août 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 ca va trankilou le p'tit pépère , il est mignon comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou, Le concours est terminé mais juste une petite photo d'Ivie ... "Trop fatigantes pour moi ces vacances en Bretagne ... quand j'en ai assez, faut que papa ma porte " !!!!!!!!!!!!!!!! LOL:looll: Dans cette position, j'ai fait sensation, même les touristes m'ont prise en photo !!!!!!!!"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 lol JDR, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites