Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour,J'ai un petit boubou de 8 mois qui s'appelle Dowi. Il est gentil, un peu dingo parfois, et c'est mon meilleur ami. Je travaille à Boulogne dans un petit magasin animalier, ce qui est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 bienvenue!!N’hésite pas a nous mettre des photos de Dowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue a vous deux ! Vivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue j'ai hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvenue a vous deux oui met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites