Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

se frotte les fesses par terre

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai une petite femelle de 6 mois et j'ai un soucis par moment elle n'arrete pas de se frotter les fesses par terre et je vois bien que quelque chose la derange je ne remarque rien de particulier dans les selles si quelqu'un peu me renseigner sur ce que ca pourrais etre

merci d'avance

Invité
Pour moi se serait Les glandes annal^^.... Mais sa peut être une irritation aussi, mais souvent le grattage des fesse au sol, c'est le signe de glande annal, mais attend d'autres avis au cas ou^^....

Pour les glandes annale : je pourrait t'éxpliquer comment les vider en MP si tu le souhaite^^, car c'est vraiment pas terrible lol^^....

Invité
oui je pense a ça aussi,si il est bien vermifugé,je ne vois que les glandes anales...

Invité
Hummmm c'est très charmant dit donc lol...

Effectivement je pense aussi au glandes anale, il faut mettre des gants et prendre du sopalin et bien sur pincé le cul cul d'une certaine manière.
C'est degueu mais faut le faire.
Je pense que tu pourra trouver des vidéos de comment faire sur You Tube mais c'est pas bien compliqué.

Bon courage et bon appétit lool

Invité

bonsoir,
quand Maggie le fait et ça arrive encore de temps en temps c'est que sa nenette est toute sale car elle est bien plissée à cet endroit et com' elle est super souple lo elle arrive pas à se nettoyer toute seule. Donc lors d'une visite chez le véto, elle m'a donné des lingettes désinfectantes et adoucissantes et hop nickel. Rhhhhha les boubous Razz

• Créer...