Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 18 juillet

Messages recommandés

Coucou !

Pensée pour le papa d'Ellie qui se fait opérer aujourd'hui si ma mémoire est bonne Wink

Moi je suis en mode contrariée à cause d'un nouvel attentat de Gaël sur ma brosse à dent... et celle de Gaby !!!!
Depuis 2/3 ans, quand j'avais retrouvé son slip sale jeté sur mon ma brosse à dent, mon pot est toujours bien à l'écart en hauteur sur une étagère. Depuis quelques semaines, j'y ai mis la petite brosse de Gaby et son dentifrice bébé (il adore faire "comme maman" le matin)
Ce matin, je vais donc pour prendre ma brosse et celle de gaby comme tous les matins et ô surprise, elles étaient toute noires, dégueulasses ! J'ai du frotter fort pour les nettoyer et c'était de la bouillasse dans l'évier...
Et zhom pense que Gaël les a fait tomber en essayant de prendre du dentifrice à Gaby car le sien est vide...
Ok c'est con c'est puéril c'est qu'un gosse mais putain c'que ça m'énerve de pas savoir demander un nouveau dentifrice, de piquer l'autre en douce, et de pas assumer sa bêtise !
Il aurait pu soit nettoyer correctement, soit nous le dire !
Pfff qu'il m'énerve ce gosse !
Je prends sur moi parce que j'ai plus "que" 2 semaines à le supporter avant 3 mois, et comme il va au centre encore 10 jours, je le croise à peine le matin, et juste le temps du repas le soir (et franchement ça me suffit)
Je me déteste de penser/dire ça mais vraiment il est pesant ce gosse !
Ma belle-mère semblait même soulagée de nous le refourguer samedi...
Et zhom qui ne dit rien, ne lui parle quasiment pas, ça aide pas à le remuer ...
La dernière semaine va être rude pour moi : papa larvouille et son gosse larvouille seront en congés, donc vont me plomber toutes mes pauses déjeuner et en + j'aurai le chamallow dans les pattes le soir devant la TV...affraid 

Bref, allez, ayé, j'ai craché ma valda, je vais prendre une grande respiration, avaler un café et attendre le 4 aout... Neutral 

Bisous quand même ! @+

Invité

Ah oui en effet Shocked Shocked , allez courage (et on sait que t'en as^^) c'est bientot finis Very Happy .

Ici gros solei, 30°c attendu, je vais kané   ....Et le week end va être soius la pluie comme par hasard....

Ba de photos sous le soleil pour le concours^^....

Passez une bonne journée^^...

merci jess pour cette pensée ! 
mon papa et rentré au bloc a 11h30 ! et la on attend des nouvelles j'ai une grosse boule au ventre les larmes au yeux dés que j'y pense donc je m'occupe ! j'ai passer l'aspi dans toute ma maison lavé les chambre nettoyer la salle de bain pendu mon linge ! petite pause et je vais nettoyer mon frigo ranger mon cellier et si j'ai encore du temps je trouverais bien autre chose a faire Wink 
je pense que je vais bien dormir ce soir !! 
bonne journée a tous ! et bon courage a toi jess !

Ellie, une pensée pour ton papa
JEss, courage!

ICi boulot soleil pique nique collègues et chaleurrrr !
enfin voilà pas de grandes news à annoncer, pas de nouvelles de mon entretien d il y a 15jours, le boulot me bottait pas trop donc!

voili voilou!
bisous

• Créer...