Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 BonjourJe me présente , je m'appelle Stephanie , nous habitons dans le 77 . Nous sommes depuis quelques années de grands passionnés des Bulldogs Anglais , nous avons un mâle et une femelle . Et depuis le mois d'Octobre 2012 nous avons accueilli parmi nous une petite française Hifi qui nous comble de bonheur.Ces 2 races sont complémentaires je trouve.....Merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 ^^... Enfin des gens du 77^^... On pourra peut être se faire des ballades^^.... Mon copain adore les bouledogues anglais, nous avions d'abord hésitez, puis nous avons choisi le bouledogue français^^....même si je sais qu'un jour je pense que nous aurons une boulette anglaise^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 bienvenue a toi!n'hesite pas a nous mettre des photos de ta ptite tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour , merci pour votre accueil. J'ai ouvert une galerie photo pour Hifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue Stéphanie! Je ne connais pas (de près) le bouledogue anglais, mais j'imagine que l'on puisse s'attacher à cette race aussi bien qu'au bouledogue français.... En tous cas ceux sont des vrais personnalités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Je vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Vu et magnifiques tes loulous^^, et hifi est très photogénique^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue à vous tous sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites