Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Voici la petite famille^^, Flynn les première fois:Flynn( male malinois/épagneul; mon premier chien officiel^^; et mon premier modèle photo; 2 ans de photos^^); adopté aussi à l'age de 6 mois Déja photogénique^^: Beau gosse^^ A droite Boogy (le carlin de mes parents, qui a perdu du poids depuis photo^^, et qui est chez mes parents, on viens de temps en temps^^), à gauche Flynn Toujours mieux le panier du voisin^^ (flynn est dans panier boogy et vice versa)Chacun sa place^^: A la neige^^ (j'avais pas encore les 2 autres et boogy n'est pas très neige^^) Jsuis mieu de profil?? Roxanne (arrivé il y a 4 ou 5 mois à la maison; anciens proprios lui ont fait 3 portée alors qu'elle vient d'avoir 2 ans et c'est une cane corso :,(; mais sa va elle reprend gout au jeux, elle ne jouait pas du tout en arrivant^^) Fénéante moi??^^Photo de la louloute aux refuges (vous voyer bien les mammelles qui sont un peu remontée depuis^^) Photo des deux folles^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 super belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bonjovigirl83 a écrit:super belle famille!oui, super tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 merci^^, je suis très fière de mes loulous^^ et de leur sociabilité^^, surtout flynn qui à quand m^me vu deux "filles" rentrez dans sa vie et lui soutirer les calins et bisoux^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 désolé je vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci^^... Pour farah, à partir de maintenant je mettrais les photos sur le serveur direct du site, car je copie colle les photo que jai sur mon faceb**k... Je suis navrée je ne savais pas que sa posait problème de visionnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Super famille I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 superbe famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites