Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes toutous^^

Messages recommandés

Invité

Voici la petite famille^^,
 
 
Flynn les première fois:Flynn( male malinois/épagneul; mon premier chien officiel^^; et mon premier modèle photo; 2 ans de photos^^); adopté aussi à l'age de 6 mois
 
Déja photogénique^^:
 

 
Beau gosse^^

 
 
A droite Boogy (le carlin de mes parents, qui a perdu du poids depuis photo^^, et qui est chez mes parents, on viens de temps en temps^^), à gauche Flynn
 
Toujours mieux le panier du voisin^^ (flynn est dans panier boogy et vice versa)

Chacun sa place^^:

 
A la neige^^ (j'avais pas encore les 2 autres et boogy n'est pas très neige^^)
 

 
Jsuis mieu de profil??

 
Roxanne (arrivé il y a 4 ou 5 mois à la maison; anciens proprios lui ont fait 3 portée alors qu'elle vient d'avoir 2 ans et c'est une cane corso :,(; mais sa va elle reprend gout au jeux, elle ne jouait pas du tout en arrivant^^)
 
Fénéante moi??^^

Photo de la louloute aux refuges (vous voyer bien les mammelles qui sont un peu remontée depuis^^)
 

 
Photo des deux folles^^:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci^^, je suis très fière de mes loulous^^ et de leur sociabilité^^, surtout flynn qui à quand m^me vu deux "filles" rentrez dans sa vie et lui soutirer les calins et bisoux^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci^^... Pour farah, à partir de maintenant je mettrais les photos sur le serveur direct du site, car je copie colle les photo que jai sur mon faceb**k... Je suis navrée je ne savais pas que sa posait problème de visionnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...