Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BEAUCOUP DE SURPOST

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je voudrais parler du fonctionnement du forum, ayant déja été administrateur d'un forum (sur les orques donc rien à voir^^), je me permet de dire qu'il y à beaucoup de post inutile (exemple dans la nursery), pas la peine de créer un post toute les semaine pour l'évolution des chiots^^; ni même tout les 10 jours pour l'évolution de la grossesse (même si c'est magnifique^^), cela encombre le forum et le fait ramer (temps de chargement^^).

Mieux vaut faire 1 seul post global (ex: évolution des chiots; ou évolution grossesse), je ne dit pas sa pour jeter la pierre, moi même il m'est déja arriver de faire des surpost, mais je pense que c'est pas une mauvaise idée de pas encombrer le forum inutilement....

Qu'en pensez vous??

Invité
Dsl mais je repost car je ne sais pas si les membres du fofo, l'on vut et sa me semble vraiment important car 8 post d'affilé sur le même sujet, même auteur, a qqe jour d'intevalle, faudrais peut être avertir les fans des boulis d'éviter de faire sa^^.....

PS/ Je dit sa c'est pour avoir un meilleur fonctionnement du forum...

Coucou !

Désolée je n'avais pas vu ton post.
En effet, je n'avais pas relevé le "surpost" parce que je n'avais pas envisagé que ça puisse ralentir le forum...
Du coup cette question n'a jamais été vraiment abordée parmi l'équipe d'administration/modération 

Merci du signalement, on va voir ça et si besoin, on regroupera les messages et on invitera les membres à ne pas multiplier les posts si le thème est le même ! Wink

• Créer...