wen20041 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ce matin, j'ai profité du temps plus frais pour aller faire un tour au parc, et j'ai même lâché les monstres lol !Voilà ce que ca donne en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 oh c'est trop chou j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 super petite bagarre ! sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 mdr trop mignon! Heavy a du mal a tenir la cadence de Iota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci =)Non Heavy n'a aucun mal à tenir la cadence, c'est une vrai championne de course lol. Elle a toujours peur de faire mal à Iota, donc elle se restreint d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est super, ca doit être trop génial d'avoir 2 boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Adorables les deux copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 super complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 c'est qu'ils s'amusent biens les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Elles s'en donne à cœur joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 elle sont trop mignonne elle vont avoir de la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 août 2013 Elles sont deja tres complices, elles dorment toujours ensemble. Si l'une ne voit plus l'autre, elle la cherche partout. Elles sont tellement mignonnes , Vraiment heureuse d'avoir amener une copine a Heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 super la video jadore elle sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Elles sont trop belles!! on dirait des soeurs ou une mère et sa fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 pourrais tu donner le lien de ta vidéo si possible Wendy ? car moi je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 elle sont trop mignonne il vont avoir une bonne complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Désolé pour le retard de la réponse, voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KmQ89hjbpKU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 elles s'eclate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites