Johanna&Florent 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou à tous le jour "J" approche à grand pas pour Maggie !Ma petite chérie je vais l'avoir pour le lendemain pour mon anniversaire donc le 17 Août !! Bref je ne poste pas ce message exactement pour ça mais exactement pour vous parler du site :-" http://www.miniinthebox.com " qui es super, il propose pleins de petits vêtement pour nos toutous et regarder ce que j'ai commandée:Je suis refaite !! Au début je n'avais pas trop confiance car ça a mis + de 2 semaines pour la livraison... mais bon quand on vois marqué sur le paquet " HONG KONG" on comprend de suite pourquoi ça a mis autant de temps ! En tout cas je vous conseille ce site qui es de confiance pour moi et vous ne serez pas déçu ! Pour Maggie j'ai pris taille "S" ! GROSSE LÉCHOUILLE A TOUS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 hâte de voir ta princesse là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Trop mignon ce ptit vêtement,tu nous feras voir ce que ca donne quand tu lui mettras AH oui sympa ce site! j'ai vu des colliers pas mal..des que Chanel aura sa taille adulte je lui commanderai le collier que j'ai repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 elle va etre toute mignonne dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est mimi et sa me donne l'idée pour un post sa^^.... hate de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites