Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 19 juillet

Messages recommandés

Hello !

Ellie, des news de ton papa ?

Dernier bocal de la semaine, mais j'ai tellement pas envie d'être en weekend avec le mollusque dans les pattes que j'arrivais pas à ouvrir les yeux ce matin...
C'est affreux d'être comme ça...
Je crois que mardi, je vais demander à ma thérapeute une pause sur le dossier "géniteur" pour vider mon sac sur le dossier "bofils larvouille"...

Biz biz @+

coucou a tous ! mon papa va bien  il a un peut mal mais l'opération c'est bien passer ! il ne savent pas encore quand il sortira mais bon je me dit qu'au plus il le garde mieux c'est car au moins on c'est que la bas il se repose !!! 
je vais le voir cette apres midi ! merci a tous pour cette pensé c'est dans des moment comme ca qu'on voit qu'on est plus que sur un simple forum mais qu'on a des vrai amis Wink (virtuelle lol )
bon courage a tous et a toi jess Wink

contente pour ton papa, Ellie !

ici on est un peu comme une grande famille, on essaie de se soutenir au mieux dans les coups durs !
ces derniers temps la famille s'est bien agrandie et j'espère n'avoir pas trop raté d'événements importants mais j'essaie au max de mémoriser la vie de chacun car vous êtes toujours là quand j'ai un coup de mou, donc c'est normal d'en faire de même

bisous

Invité

Bonne guérison à ton papa ellie^^....  

Et puis Jess ton calvaire est bientot finis^^... :soleil:Pour ici très chaud un peu trop d'ailleur et on anticipe déja le week end sous les orages et la pluie^^...  

J'éspère que chez vous sa va^^... Bonne journée à tous^^

Bonne nouvelle Ellie! c est vrai qu ici nous sommes une famille Smile
Allez Jess, courage !

Soleil soleil soleil, wkend ensoleillé ça va être top en attendant attendons 12h pour être en wkend!
sinon rien de special ! tout va bien

gros bisous

Bonne récupération à ton papa et Bisous de la part  de la famille Bouledingues

Grosse chaleur orageuse en Bresse .-

Mes loulous se traînent 

Bonjour tous le monde,

Ici rien de spécial, je suis en vacances heureusement car les nuit sont plutot dur avec les bibous, sa pime beaucoup la nuit dès que Foly vient nous voir pour faire un petit calin sa pime donc dur dur les nuit.

Sinon pas grand chose de neuf, ils prennent du poids et sa tétouille, c'est vraiment une belle aventure.

Ellie, bon rétablissement a ton papa qu'il se repose bien.

Bisou et bon weekend a tout le monde

Invité
ph oui jsuis trop contente pour toi^^, présser de voir des photos des loulous^^....

• Créer...