Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MllePetitPins

Izzy hyperactive ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, ma petite Izzy est très fofolle, c'est rare qu'elle soit calme, elle veut jouer, mordre (ce qu'elle a le droit, jouet...), courir... Renifler partout et tout le temps aussi lol pig 

Lorsque je l'a prends contre moi, elle se calme au bout  d'un petit moment et fini par s'endormir.

Je sais qu'elle est jeune et que finalement j'aime voir ma chienne pleine de vie (quelques jours après que je l'ai eu elle était très calme - conjonctivite avec collerette du coup elle ne bougeait pas trop) donc ça me dérange pas plus que ça.

J'aimerais lui apprendre "coucher" (assis ça commence à rentrer, je lui apprends avec ses jouets et pas avec friandises, elle est trop fofolle quand elle sent l'odeur) mais elle bouge dans tous les sens...

Auriez-vous des conseils ou est-ce que je dois seulement être patiente ? Ses dents l'a font terriblement souffrir en se moment aussi.

Merci à tous et à toutes

Invité
Je pense qu'il faut juste être patiente , Izadora à 5 mois est c'est une DURACELL, même dans les bras elle s'agite, parfois on se promène avec les gros, donc elle se dépense pas mal voir beaucoup (défois elle nous fait des pointes et s'emmêle les pattes; sa me fait peur mais sa me fait bien rire aussi....), et même comme sa elle rentre "la crotte" surnom d'Iza et elle continue à courir, jouer, etc....

Bon c'est vrai qu'elle a aussi des moment ou elle dort (heureusement^^); mais elle est jeune et c'est un molosse donc elle est assez normal en fait^^.... Ah oui et elle renifle tout aussi^^...

Ca me rassure Smile  lol Merci beaucoup pour votre réponse. Vos chiens sont à croquer

Tous les boubous se ressemblent quand même. Il y a plein de mademoiselle cent mille volts.
Izzy et Iza seraient bien ensemble alors mdr. Elle me fait peur parfois aussi avec ses chutes, ses pointes de vitesse...

Il fait très chaud chez nous en se moment du coup pour se défouler c'est moyen. Elle préfère se rouler dans l'herbe plutôt que de se dégourdir les pattes bounce  

Lorsqu'elle dort, c'est parfois 7 à 8h d'affilés maintenant donc pour ça je n'ai pas à me plaindre.
Mais pas de lumière et pas de bruit, sinon c'est reparti pour le mode tornade.

Invité
bounce  ivoire est pareille..mais où vont ils chercher cette energie??...

il parait que la fatigue chez le chiot(comme pour les enfants en fait) ça les rend nerveux..et les dent je pense que ça doit leur faire mal et les rendre un peu "hargneux" parfois

et attendez apres on aura la crise d'ados :cochon2:rien foutre en cours, mal s'habiller, ecouter du metal,se maquiller pour sortir :tape:et rentrer tard!! :fopabuser:fumer des cigarettes!! et nous repondre jusqu'à amen! :mdr:on a pas fini!

Je me suis posée la même question   et j'avoue que parfois j'aimerais en avoir autant qu'elle.

Le soir, elle est chiante mais chiante et puis je la prends dans mes bras je la calme un peu (comme un bébé d'ailleurs) et elle s'endort jusqu'au matin.

Comme vous dites Séverine, ce n'est que le début mdr. Sans parler des sms, des garçons... mdr.

• Créer...