vicky1993 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut tous le monde!Zoé a un problème. Parfois elle a les oreilles rouges (surtout le soir) et elle a les babines (ou il y a les moustaches) rouge aussi ainsi que ses yeux. C'est pas tous le temps rouge j'ai l'impression que c'est a cause de la chaleur je sais pas. Et je viens de remarquer que dans ses oreilles c'était un peu comme des croutes bizarre.Qu'est ce que sa peut être?? Quelqu'un a déjà vu ça ? J'habite à nice mtn et mon véto est dans le var (à lorgues). Je connais pas de véto ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 peut etre une otite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky1993 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je ne pense pas parce que c'est comme des plaques rouge et toute l'oreille est rouge jusqu'en haut puis les babines et les yeux sont également rouge mais ce n'est pas systématique parfois elle a rien du tt... :/ puis elle a pas mal et elle ne se gratte pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 hhn bizarre! une reaction allergique ponctuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Coup de soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 oui peut être coup de soleil...ou allergies..pas facile de dire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites