Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop de questions

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout les bouledingues.
Alors voila maintenant une semaine que Iggy a rejoint mon foyer et dans l'ensemble ça va bien pas de meuble abîmé pas trop de besoins a l'intérieur pas de pleurs sauf que j'en reviens toujours au pb de la nourriture je ne sais pas quelle quantité et quelle répartition lui donner ! Du coup je lui donne une poignee 5 fois par jour a des moments differents et il mange tout presque a chaque fois alorq je me demande si c'est par faim ou gourmandise mais je pense que je vais appeler le véto pour savoir.
A part ca j'ai sans arret peur de mal faire, je l'ai deja habitue au collier et la laisse c en apprentissage sauf qu'il pense quz c'est un de ses jouets du coup j'ai peur que toute sa vie il ne comprenne pas que c'est pour les balades. Enfin il parait que 2mois est l'age parfait pour apprendre les assis couché viens attends rapporte ! Comment faire ?????
et pour finir la nuit il ne fait pas de besoins a l'interieur car a 5h on le sort car il pleure devant la porte, va t'il garder cette habitude a vie ???? je suis fatiguee...
et il me reste une question entre parenthese puis je deja commencer a le laver lui mettre des produits dans les oreilles et dans les yeux ainsi que lui mettre de l'anti puce ?
Je m'en vais redormir merci a tous ceux qui me lise et m'aide car ce forum est un endroit precieux pour les gens un peu perdus comme moi !
grosses bises a tous

Bonjour ! je  pense déjà que lorsque tu auras réglé le problème de ses repas cela régbera aussi ses cacas, le nocturne en particulier donc ta nuit aussi Wink 

.D'autres forumeurs te donneront certainement de bons conseils ou avis

'

Invité

Pour la nourriture,le mieux c'est 3 fois par jour quand ils sont bébés.
le dernier repas du soir,essaie de lui donner pas trop tard,vers 18h30,ça permettra qu'il fasse ses besoins et qu'il ne te réveille pas trop tôt le matin
Pour les apprentissages,le plus tôt est le mieux,commence par assis et une fois acquis tu peux poursuivre avec autre chose,le mieux est de le récompenser avec une friandise.
Ne t’inquiète pas pour la laisse c'est normal au début il va vouloir jouer avec,ça lui passera
En ce qui concerne les soins,tu peux commencer si tu veux,pour le bain tu peux lui en donner un s'il sens encore trop le chiot,mais évite trop de bain car nos boubous ont une peau fragile(tous les 2 mois minimum avec un shampooing adapté)
N'hesite pas a parcourir le forum,tu trouveras ton bonheur Wink

Invité
flower  coucou

des son arrivé à la maison on a donné à manger à Ivoire en 2 fois   un coup le matin et le reste le soir certain font  ça en 3 fois c'est comme le chien prefere

apres pour la toilette Ivoire a eu droit à ses soins tout les jours , ses yeux ses oreilles au besoin,un coup de brosage doux et de la creme sur sa truffe et ses coussinets au moins elle est habituée

sinon pour le pipi de 5 H, je me pose la meme question ue toi Ivoire nous leve generalement vers 6 H :geek:pour son gros pipi du matin mais elle ne fait rien dans son parc en regle general en contrepartie

pour les balades dur dur parfois Ivoire saute comme une folle pour chope la laisse, j'ai beau dire "non" et la gronder elle s'en fou, ce matin j'ai été obligée d'ecourter la balade la mettre dans son parc en ralant et nous y sommes retourne pour finir , ouf ça va elle a moins sauter mais je sent que ça va etre chaud pour la deshabituer à son "kangouroutisme aigue"

Invité
merci pour toutes vos réponses déjà bien rassurantes ! mais personne ne m'a dit quelle quantité donnez vous les 3 fois ?

Invité
On ne peut pas te dire.la quantité est ecrite derrière le sac de croquettes. Tu dois avoir des colonnes avec l'âge de ton chien et le poids que ton chien devrait faire adulte et tu sauras la quantité de croquettes journalière

Invité
Tu lui donnes quelles croquettes?

Invité
royal canin junior y a marque 2mois 48g par jour mais je savais pas qu'il fallait faire un calcul

Invité
non c'est pas un calcul mais il faut te referer au poids adulte

Invité
Moi je donne les royal canin juinior paquet vert pour petits chiens, ils mettent 48g par jour divisés par 1/3 pour les donner 3fois par jour. Je vais essayer comme ça on verra ce que cela donne..

Invité
ha oui donc c'est bien ca.

• Créer...