lovebouli021 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Coucou a tousIci c chaleur!!!En plus au boulot de 8h a 20h...sniiif!!hier la journee c mal fini,ma mamie est tombee,elle sest cassee le col du femur,du coup elle va etre operee ce matin,jai peur car elle a 86ans,jespere que tout se passera bienBonne journee a vousBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour !Toujours grosse chaleur !On pense à ta mamie •Bon début de WE mes bouledinguesBon début de WE mes boule dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 coucou a tous ! ici il fait moins chaud et on va pas ce plaindre !mon papa est sorti de l’hôpital il va bien mais continue a avoir mal grosse pensée a ta mamie bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Hello !Pensée pour ta mamie... j'espère que ça ira !Et contente pour ton papa Ellie ici RAS, journée glandouille et je fais mon maxi pour éviter le mollusque... on co-existe quoi ! allez, biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites