Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour,Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, Je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.Je voulais vous posez deux trois questions..J'aimerais savoir si un Bouledogue Fr. agée de deux mois, Pourrait s'entendre avec un Jack Russel agé de 4 mois ?Le Jack R. étant un mâle, Serait il préférable que je prenne un mâle ou une femelle ?Merci d'avance pour vos réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 tu sais tout ça depend des caracteres des chiens et le sexe n'a souvent rien à voir là dedans, on peut trouver des mâle tres dominés et dociles et des femelles super dominantes et hargneuses alors... fait comme tu preferes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 D'accord j'ai donc optez pour un petit male *-*. Dans 12heures maximum celui ci se retrouvera dans mes bras . D'ailleurs je vais me xoucher, Long voyage demain ! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 photos photos hihi on s'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah oui, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 ah super. Vivement les photos! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites