Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon bébé arrive enfin demain :D.

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, Comme l'annonce le titre, Mon petit bébé sera a la maison demain debut de l'apres midi, Malgré ma joie, J'ai pas mal de crainte..

Je possede un petit Jack Russel de 4 mois et je ne sais pas comment faire cet rencontre :/. Et je possède aussi deux petit chats d'a peu près le meme age ^^. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre :/.

- Dois je les laisser se rencontrer naturellement dans la maison ? Ou est ce que je devrais les mettres dans une piece ensemble et attrndre de voir ce qu'il se passe ?

- Niveau nourriture/eau, Est ce que je met les gamelles une a coté de l'autre ou est ce preferable qu'elles soit opposer ?

Et dernière question, Je suis a la recherche d'un prenom Male, Malheureusement j'ai tres difficile car niveau imagination ce n'est pas le top.. Pourriez vous m'aider ?

Je pense que le mieux c'est de les laisser faire tout seul mais sous surveillance car si le courant passe pas faudra intervenir pour les séparer. 

Après niveau gamelle, sa va dépendre de l'entente et sachant que ce ne sera surement pas la meme nourriture, vaut peut etre mieux séparer les gamelle pour que chacun mange ces croquettes.

D'autre avis vont arrivé, t'inquiète pas.

Pour les prénoms, je ne pourrais pas t'aider, désoler, j'ai pas vraiment d'idées.

Invité
oui laisse les faire connaissance mais fait très attention aux chats, un coup de griffe dans l'oeil est vite arrivé. pour le prénom je ne sais pas cae c'est très perso.il a deja sûrement un petit nom chez l'éleveur

Invité
Mon bébé est arrivé ^^.
J'avais prit mon petit Jack avec et durant le 8h dans la voiture ils se sont fait des calins ! <3.
Je suis simplement heureuse que ca se déroule ainsi, Je suis rentré et un de mes chats a fait le gros dos, Et puis deux minutes après s'est approché et lui a fait plein de léchouille ! *------*.
Et maintenant ils jouent les trois ensembles, Je suis contente de la rapidité que ça a prit et de voir leur si bonne entendent, Esperons que sa dur ;D

Invité
ah super. Contente que tout se soit bien passé. Vivement les photos de ta petite tribu

• Créer...