lovebouli021 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 coucou a toustout dabord merciii pour vos pensees pour ma mamieHier je nai pas pu aller la voir, je bossais de 8h a 20h, la je bosse mais jai une petite pause donc je file la voirJai eu des news tout de meme par ma maman, elle a ete opérée, elle va bien..oufff me voila rassurée!!!bisous a tousProfitez bien de votre dimanche sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 coucou sous la chaleur du nord (et oui parfois on a la chaleur lol ) après midi a la plage avec les enfants ! on profite il fait beau chaud et c'est les vacances bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir !!!Ce dimanche fut cool : grasse mat' jusqu'à 10h, merci Gaby !Sieste jusqu'à 16h, merci Gaby !Et 1h dans la piscine pour la 1ère fois sans avoir titi dans les bras... il a enfin compris qu'avec les brassards, il flotte tout seul ... merci Gaby ! Bonne soirée,Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour à tous !! (Je m'incruste )J'espère que vous avez passé un très bon week-end !Moi j'ai passé le week-end end chez mes parents ( en région parisienne) pour fêter l'anniversaire de mon frère et mon neveu) on vient de rentrer à la maison et on en a profiter pour baptiser notre piscine dont l'eau est enfant correcte mdrrrr ! ( bon ok moi si ça à pas la température de mon bain je considère que c'est froid ptdrrrr)Sinon j-19 avant l'arrivée de ma Cookie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites