Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour à tous !Je m'appelle Audrey j'ai 24 ans, et je vous présente mon petit Sheldon, boubou de 6 mois.. aux oreilles pliées mais vrai boubou quand même !Je suis de St gaudens, à coté de Toulouse et j'ai aussi un cheval et un lapin Contente d'être parmis vous, pour apprendre plein de choses sur ces petits bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bienvenue Audrey !J'adore la tête de ton Sheldon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Welcome à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Bienvenue à tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bienvenue a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 à vous 2, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenue Audrey !!! Nous sommes tout proche, je suis de Muret Ma Bouboule a elle aussi les oreilles tombantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites