Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lingettes, bon ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
Voilà je voudrai avoir votre avis.
J'utilise des lingettes bébé pour ma pépette ça m'évite de lui faire prendre le bain tous le temps car elle fais la fofolle la journée puis vue quelle est fauve elle es vite sale...
Donc j'utilise des lingettes aux extraits d'amande douce et de miel est ce que c'est bien pour elle ? Ou est ce qu'il faut que j'arrête ?
Je me suis dit que les bébés avais une peau assez fragile donc les boubous ça ne pourrai pas leurs faire du mal..
Merci <3

Invité
Personne pour me répondre ?

Invité
Very Happy  pour Ivoire j'avais trouvé (la marque Hery) des lingettes pecial chiot, avec le PH adapté Razz vi  aide bien pour nettoyer nos petits fauves!

Invité
il y a des personnes qui aiment bien et d'autres qui trouve que ca reste trop humide après nettoyage. c'est un peu comme pour les bébés. peut être que les spéciales chiot sont plus adaptées et moins humides

Moi j'en prend pour Houna (les cailles aussi sont vite sales !) ce sont des lingettes bébé, par contre c'est Ph neutre sans parfum ... de toute manière dès qu'elle n'a plus son odeur de pti prout elle file se roulé dans l'herbe donc je prend au plus simple ! Smile

Invité
Ah oui les boubous clair sont vite cradingue lol..
Merci pour vos réponses, je vais essayé de voir si je trouve des lingettes spéciale chiot sinon je prendrai PH neutre ;-)

Invité

moi je prend des lingettes en animalerie speciale chien ou chat c est nickel Very Happy

Pareil pour Iron lingettes spéciales chiens
Je trouve aussi que les lingettes bébés sont "trop" humides, sinon rien n'empêche de sécher un peu avec un mouchoir...

Perso, je ne veux pas utiliser des lingettes que ce soit pour les bebes ou les chiens. Je trouve ca vraimeent trop agressif. Vous saviez qu'il n'y a rien de mieux que les lingettes bebe pour nettoyer ses jantes de voiture ? 
je travaille ans le mileu de la petite enfance, et je n'utilise que du coton, du savon et de l'eau

Invité
Lingettes pour chiens aussi, ou mousse lavante avec un peu de coton (sa marche très bien, surtout quand il se roule dans la m***e, ba oui on habite près d'une forêt sa aide^^)...

Invité
Oui mykmak je la sèche si c'est trop... Mais la lingettes je la passe pas tous les jours non plus.

Invité
Wen2004 je trouve que tu exagére un peu quand tu dit que les lingettes c'est le top pour les jantes de voiture !!!

Perso, je n'ai jamais essayé sur les jantes de voiture mais j'ai testé les lingettes bébé sur tapis et tissus après des petits renvois de Gaby, et je vous garantis que les tâches disparaissent totalement !

pour répondre à ta question, que ce soit pour les bébés ou les boubous, les lingettes n'étant ni économiques, ni écologiques, c'est à utiliser en dépannage de temps en temps (du moment qu'il n'y a pas d'allergie connue)... c'est ce que je fais avec mon fils, et du coup je n'achète plus de lingettes spéciales chien (encore + chères) 

biz biz

Sabrina&Iska a écrit:
Wen2004 je trouve que tu exagére un peu quand tu dit que les lingettes c'est le top pour les jantes de voiture !!!

essais tu verras...

Invité
Merci a tous pour vos conseils et avis...

Invité

Perso un gant humide avec un peu de son shampooing fait très bien l'affaire quand il s'agit de le nettoyer un peu Wink. Après chacun son choix pour nettoyer son boubou

moi perso j'utilise une fois par seminne environ des lingettes nustela pour bebe ainsi cela le nettoie un peu et de temps en temps lingette special pour chien pour rafraichir et plus gros nettoyage du chien...

Invité

Bien sur Marie-Sophie chacun fais ce qu'il veux avec son boubou Smile le principal c'est qu'ils s'en porte bien !!
Moi la lingette c'est pas tous les jours car ma pépette n'est pas non plus une petite cochonne lol. En tous cas elle aime bien la coquine..

Moi je trouve ça super pratique 
Iron n'étant pas propre pour le moment, il patauge dans le pipi
Un ptit coup de lingettes sur les pattes ça dépanne.

Invité
 Voui tout a fait mais j'utilise aussi les lingettes pour nettoyer son "zizi" sinon a force sa sent fort l'urine c'est bof bof Wink

Invité
Trop pudique le titou  

Invité

Mdr au finale on fais un peu tous pareil avec nos boubous Smile
Les lingettes c'est vrai que ça dépanne plutôt bien ...

• Créer...