PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Coucou de mon bocal !Le weekend n'a pas été aussi "horrible" que je craignais, c'est passé vite, j'ai esquivé le mollusque, profité de mon Gaby et me voilà de retour au bocal... avec la clim' !Le chef est pas là, le big boss est à ses RDV à l'extérieur, j'ai quelques heures tranquilles devant moi...Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Hello!Super wkend, chaleur, soirée, journée à la campagne!retour au boulot derniere semaine avant les congés! hâtebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 et oui deja lundi !!! mon homme en congé depuis vendredi on va en profité il fait beau !! sinon mon gros tom a tuer la piscine qui avait deux semaines les enfants font la tète et pitch aussi elle adoré aller avec eux jouet a la balle c’était trop drôle !!! bonne journée a tous et bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites