Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir... n'étant pas chez moi du weekend j'avais pris la quantité suffisante en croquette pour deux jours... imprévu, je ne peux pas rentrer ce soir et je n'ai plus de croquettes...Que faire?? Est-ce que je peux lui donner une gamelle de riz blanc? Ce soir seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 tu as pas moyen de lui donner plutot des proteines? viande ou poisson? avec un peu de riz oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Cuit ou cru pour les protéines? si si de la viande blancheAs tu une idée de la quantité? Il a 3mois et demis et pese 5.4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 je peux pas te dire, et cuit plutot la viande on sait jamais avec les microbes du cru pour les quantités je ne sais pas, fait au pif c'est ppour depanner que il mange quand mêle ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 L'autre jour en maitresse adorable que je suis (quelle menteuse en faite c'était le matin de l'expo et je voulait qu'elle soit bien ronde ... ) j'ai donné à Houna une tranche de jambon, haricot vert et un peu de riz ... ça avait l'air d'être bon ! Je pense que la moitié d'un steak haché, avec des haricots, pâtes ou riz (4 cuillères) ça devrait lui convenir pour la journée... donne lui en plusieurs fois, tu vas voir comment il mange et s'il digère bien ! Pour dépanné t'inquiètes pas tu peux ! Attention au diarrhée par contre, car il est encore bébé ... Houna quand elle était chiot dès qu'elle mangeait autre chose que ses croquettes c'était une catastrophe, même encore aujourd'hui mais c'est beaucoup plus rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites