Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir à tous,notre maggie est pleine de bosses lol en fait elle est pleine de boutons la pauvre au niveau des pattes surtout.je pense au aoutat vu les grosses chaleurs du moment... avez vous des astuces pour traiter ce genre de bestioles qui attaquent nos boubous? On m'a parlé de pulvex en shampoing????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjour à tous,je suis passée chez le véto ce matin avant d'aller bosser avec photo de magie et ses boutons et il m'ont dit que ce n'était surement pas des aoutat mais des insectes dans l'herbe (il y en a pleine en ce moment). Ils m'ont dit de lui mettre sa pipette de Fibrospot (anti puces) et de lui donner un bain avec son shampoing allercalm si elle se gratte .... j'espère que ça va le faire car je la laisse dimanche à mon père pour 3 semaines alors déjà que je suis en stress...elle est pleine de bosses sur les pattes et sous les aisselles on voit des boutonsavez vous déjà eu ce genre de truc avec vos boubous?????merci par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Désoler j'avais pas vu le sujet,Foly nous a fait sa un moment donner, elle avait des bosses partout, je l'avait amené au véto et il m'avait dit que c'était le syndrome de la guepe ( je crois que sa s'appelle comme sa, j'ai un doute) et en faite c'est des piqures ou morsure de fourmi,etc. Il lui avait fait une piqures pour pas qu'elle gratte et que sa passe et deux jours après plus rien. Et ma dit qu'en général il l'attrape qu'une fois dans leur vie, mais sa peut arrivé qu'il le rattrape d'autre fois. Moi après cette fois si Foly ne la jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok merci pour l'info mais Maggie nous a déjà fait ce genre de boutons plusieurs fois mais pas dans ces proportions. quand on l'a eu c'était l'automne et elle adirait courir dans les feuilles et là paf plein de boutons et c'est parti tout seul. En fait hormis des anti histaminique en piqures pour éviter les gratouilles Foly n'a rien eu comme traitement???? car moi Maggie ne se gratte pas trop pour le momentMerci beaucoup pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Non elle n'a eu aucun traitement juste la piqure du véto. Et elle ne me la plus jamais refait.Je crois que j'avais fait un sujet sur ces fameuse bosse sur le forum, je vais essayé de te le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai pas réussi a mettre la main dessus. désoler. Je regarderais quand j'aurai un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 t'inkiete pas de soucis. je vais attendre vendredi matin car je bosse pas , pour voir comment ça évolue et je l'aménerai chez le véto en préventif on sait jamais : comment ça je partirai l'esprit plus tranquille.merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour à tousMaggie nous a fait le retour des boutons mais cette fois ci en XXLDe retour de vacances mercredi soir durant lesquelles tout s'est super bien passé, jeudi matin elle avait déjà quelques gros boutons sur les pattes avant et le soir elle en avait sur les épaules, le dos, quasi partout.Donc vendredi matin direction le "copain véto", com' d'hab, et mademoiselle nous fait une réaction à une piqure de bestioles mais laquelle et fait genre un urticaire!!!! Donc une piqure de cortisone pour Maggie. depuis vendredi cela s'en va tout doucement mais ça sort plus vite que ça rentre !Je croise les doigts pour que ça ne revienne pas car je ne sais pas ou est cette bestiole et je ne peux pas garder Miss Maggie dans la maison, elle aime trop faire des roulades dans l'herbe.Affaire à suivre.....Si vous avez rencontré ce soucis ou avez plus d'infos je suis à l'écouteMerci à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites