Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 AvantMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Il est trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 oh la bouille d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 quel regard de bogoss-tombeur ce Iron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Merciiiiiiii a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Mon Tit Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Les Iron sont des Bogoss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Avec le casque trop mignon^^, il est vraiment beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Ces chiens on en fait ce qu'on en veut, mon mien il est adorable c'est un gros bébé d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Avant il se perdait dans son couffin mais ça c'était avant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop mignon le p'tit Iron J'adore le couffin aussi , il et super jolie sa vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est trop mimi ce Iron!!! Le coussin est joli aussi!!maintenant il doit bien le remplir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh ben oui sa pour le remplir y a pas de souci lol. Mais la il était tout beau tout neuf maintenant c'est une autre histoire lol. A jardiland il me semble que mon chéri l'avait acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 MarieSophie a écrit: Oh ben oui sa pour le remplir y a pas de souci lol. Mais la il était tout beau tout neuf maintenant c'est une autre histoire lol. A jardiland il me semble que mon chéri l'avait acheté! Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 une super tête, Iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 J'suis prêt pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Iron l'explorateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 août 2013 le rouge mets bien en valeur ses poils noirs brillant. Il est beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2013 MarieSophie a écrit: J'suis prêt pour la baladeVoilà, c'est malin, je suis amoureuse... J'vais encore avoir des problèmes avec Eros, moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Vouiiii hein il est trop beau avec le rouge lol au moins ça lui éloigne le mauvais œil ( pas supersticieuse du tout moi lol). Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites