PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Hello !!!Coucou de "bocal-clim-land"...La semaine se poursuit dans la routine...Aujourd'hui ma petite sœur souffle ses 29 bougies et ça me rappelle qu'on est des "grandes" maintenant !!!Allez, vivement ce soir que je voie ma thérapeute et que je vide mon "mollusque-bag"...Hier soir il a causé 30 min au tél à sa mère qui lui a raconté dans les moindres détails l'avancement des cartons... son départ se concrétise, et c'est à la fois un soulagement (pour moi) et une angoisse (pour zhom et ce que ça pourrait déclencher)Mais comme zhom est plein de surprises ces derniers temps, il pourrait au contraire se raccrocher à Gaby positivement...Enfin bref, espérons !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 , oula Jess plein de chose dans ta vie en peu de temps^^... Ba j'éspère aussi que sa va aller pour vous trois et qu'il n'y auras pas de conflits avec tout ça^^...Pour ma part, il fesait chaud ce matin et soleil, les nuages ont pris place est le temps est gris avec un petite bise qui fait du bien, par contre on sait déja qu'il va bien pleuvoir tout à l'heure^^...Sa va faire du bien aux nappes fréatiques et aux plantes, ainsi qu'à nous et nos loulous^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 re ! ma thérapeute vient d'annuler mon RDV... elle s'est coincé le dos, pas de bol... bon, bein c'est vous qui allez continuer de supporter mes râleries de vieille-méchante-marâtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 avec plaisir, si sa peut te permettre de te défoulé^^... On est aussi la pour ça pas que pour les boubous^^ (enfin si en grande partie quand même^^)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 merci !!! bon, le côté positif de ce petit contre-temps, c'est que je vais rentrer + tôt et donc pouvoir faire un skype d'anniversaire avec Gaby et ma sista ! c'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah tu vois déja une bonne nouvelle^^, il parait que quand yen à une sa suit dans la journée^^... Alors j'éspère que ta journée sera plein de bonne nouvelles^^... POSITIVE:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coucou tous ! sous cette chaleur écrasante !!!ici tout va bien on profite on glande et on fait les magasin c'est trop bien les vacances j'ai eu mon papa au tel ce matin il va bien il se repose ! je vais aller le voir normalement jeudi !a part ca j'ai du aller acheter un frigo d'urgence car le mien a lâché ! donc me suis fait plaisir j'en ai acheter un avec un distributeur d'eau .... il est trop GÉNIAL lol !voili voila !bonne journée a tous et bonne anniv a ta sœur jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coucou!Jess, tu peux vider ton sac, on est là ;)et un happy birthday à ta sister Comme dit Ellie, chaleur ecrasante ! pas de clim au boulot, fenetre entrouverte, ventilo et store baissé!!!!!! mais bon on peut manger le midi dehors avec les collègues!sinon julien ne s en sort pas avec ses devis, appel et factures, du coup je joue sa secrétaire à mes heures perdues :Py a des clients vraiment chiant! mais si j epeux l aider!Recherche de boulot reparties!!! voili voilou hier promenade des loulou à 21h il faisait tujours aussi chaud, il ont eu du mal (même siona promené que 10min le temps qu ils fassent leurs besoins!)bonne apres midi les boulibouledingues!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 moi j'ai etait promener mes chiens a 1h30 ce matin il fessait super bon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bein ici, c'était sortie d'Eros à 7h20 et c'est le seul moment de la journée où je sens encore un peu "la fraîche" comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Coucou les bouledingues!Je reviens d'une petite semaine de vacance sympas avec madame et les enfants.cela a commencé par trois jours en tête à tête avec madame en Espagne, puis en famille avec les enfants pendant cinq jours chez des amies dans le Gers.....Maintenant va me falloir des vacances pour me remettre des vacances ......LOLNous avons fait la connaissance d' un très beau jeune homme que nous allons présenter à Etera àprès ses prochaines chaleur...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Super pour les Vacances Seb lIl est très beau ce jeune homme..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Génial Seb pour ces bonnes nouvelles... ça a du te faire un bien fou de te ressourcer en couple puis en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites