Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démangeaison a cause de la chaleur

Messages recommandés

Invité
Petite question est ce que vos boubou auraient eux aussi des problèmes de peau du a la chaleur. C'est vrai qu'on vit dans une région extrêmement chaude l'été mais je pensais pas que cela aurait pu provoquer une dermatite. Si vous avez eu ce genre de probleme je suis preneuse de vos conseil merci beaucoup.

Invité
non désolé,pas de problème pour l'instant
j'espere que ses problemes de peau vont vite s'arranger

Invité
Bon ben a croire que c'est mon pauvre titou qui a la poisse le pauvre... Bon dans tous les cas il avait déjà une fragilité avec sa peau c'est peut etre a cause de sa...

Invité
oui je pense que ça n'aide pas effectivement

Invité
Personnellement pour le moment aucun problème avec Iza, je souhaite que sa continue. et j'espère que sa va aller pour ton boubou^^

Coucou !

Eros a une peau atopique, comme moi, comme mon fils... et je peux te dire que tous les 3 on est hyper sensibles aux changements de temps : trop chaud, trop sec, coup de froid, changement du taux d'humidité... et boum, ça gratte, ça sèche, ça rougit, ... ça tourne en eczéma !
Et je vois bien que y'a aucune différence entre Eros et nous : si je sens que ça commence à me démanger, je sais qu'Eros aussi, malheureusement !

J'essaie de stopper les crises d'Eros avec un shampoing dermato ou un spray cortisone sur les plaques rouges, mais parfois ça le démange trop et je suis obligée de lui donner des comprimés dermipred quelques jours... surtout quand ça s'attaque aux oreilles (il a souvent les oreilles rouges et ce ne sont pas des otites mais des plaques d'eczéma)

Donc oui, je te confirme que la chaleur est une des causes de démangeaisons !
Bon courage Wink

Invité
Ah purée je commençais a me dire qu'il était le seul a pas avoir de chance... Fiouuu c'est vrai qu'il se met dans un état lamentable le pauvre la le véto nous a donné les fameux comprimés que tu as cité mais pour l'instant on peut pas lui donner au cas ou sa intergirer avec ses vaccins qu'on lui a fait le même jour on doit attendre vendredi pour les lui donner pour l'instant comme je disais c'est Bétadine et crème locoïd pour la ou il a ses plaques...
Enfin en tout cas merci pour vos réponses Mesdames =)

La première année a été horrible pour Eros, entre ses allergies et la chaleur, il a morflé ! Il se grattait au sang, je ne savais plus comment le soulager.
Et puis avec les shampoings, les croquettes spéciales, et en grandissant, ça s'est atténué quand même et là c'est quand même nettement plus supportable...
J'espère que ça sera pareil pour ton loulou Wink

• Créer...