Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 voici mon mini boubou, iron qui est encore chez son éleveur !!en famille 1er repas avec les frangins et frangineset sinon me voici, mes maitres m'appelle iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Magnifique ! J'adore la photo de lui tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Oh oui ou il ouvre la bouche, c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Iron, tu es à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui il est trop beau hâte de l'avoir enfin à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Trop mignon, tu dois vraiment etre impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Hihi on dirait le notre quand il était bébé ! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Je pense qu'a lui !!! Ma fille est pressée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 oui j'imagine. ca doit être long d'attendre tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Je compte les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 une de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 coucou c'est encore moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 oh trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 bonjour c'est encore moi iron. Dans 9 petit jours je serais chez mon maitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 tu dois avoir hate d'avoir ce joli loulou avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 trop beau se boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 août 2013 Quelle bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 et mon maitre bichon ma petite maison comme il s'ennui de moi !! j'arrive demain après le véto voilà ma petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2013 c'est trop chouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Trop mimi ce petit Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est trop beau ce bébé !!!!!!!!!! Plein de bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites