Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 24 juillet

Messages recommandés

Hello !

Toujours au bocal, toujours la routine...
C'est calme de chez calme avec les vacances des "autres" donc je profite avant d'avoir le standard pendant 2 semaines début aout.
Mais faut reconnaître que les journées sont un peu longuettes quand même !

Hier soir, grand moment épique pour aller récupérer un colis : comme une nouille, j'ai pas relu ma commande wanimo et j'ai pas vu que j'avais inversé livraison/facturation !
Du coup c'est la facture que j'ai eu au boulot et le colis TNT chez moi mais évidemment j'étais pas là et il l'a déposé à la marina, à l'autre bout de la ville....
J'y suis allé avec Gaby après la crèche et heureusement que j'avais emprunté un diable au boulot parce que sinon j'y serais encore !!!
Mais le relais était situé coté port, inaccessible en voiture, et en + y'avait des escaliers partout !!!! (je me demande comment un endroit aussi mal accessible peut être un relais colis ! affraid )
Et mon brave titi ne voulait pas tenir le charriot, ce qui m'aurait arrangé car "main maman, attention wouatures !" lol ! voilà ce qui arrive quand on conditionne trop nos gosses ! mouahahaha ! 
Enfin bref, quelques litres de sueur + tard, on a regagné la voiture et rapporté les croquettes d'Eros... 
Quand je pense que j'ai commandé en ligne pour pas me taper la côte à remonter depuis chez le véto... ça m'apprendra !
[blonde - powaaa ! ]

Allez, sur ce, je vais faire un tour du net
Big bisous @+

Coucou a tous
Lol jess ma pauvre!!!
ici ca peut aller,trop mal dormi,jsais pas ce qui se passe depuis 2nuits des que je tourne ma tete jai des vertiges,ca commence a minquieter...
Bisous a tous

Invité
Hé bein toujours plein de péripéties Jess^^ Au moins tu as eu ton colis ce qui est le plus important^^... Ici il fait chaud mais ya nuage alors c'est sympa car sa rafraichit un peu l'atmosphère^^...

Préssé d'être à vendredi pour retruver mes loulous et mon hommes^^....

Bonne journée à tous^^

Coucou!
Jess, quelle aventure Wink
99% de la population de l IUT partant en congès ce soir j ai decidé de parti demain soir en congès !

Hier je suis tombée sur le c** j ai appris que 2 "amies" crachent dans mon dos, celui de chéri ainsi que celui de ma soeur, pour rien !! elles se font des films! je les raye de ma vie!! on voit vraiment qui sont les vraies amis et malheureusement on les compte sur les doigts de la main!!

bref sinon hier orage et pluie, on respire enffiinn!! le soleil fait son retour !!

voili bisous

Coucou !
Ici de la chaleur, de la chaleur et encore de la chaleur !
Enfin aujourd'hui, il faisait nuageux jusqu'à maintenant lol.
Ici pas de pluie, y'en a jamais lol. Ils nous promettent des orages tous les soirs de puis 1 semaine et demi, et on n'en a pas eu un seul !
Sinon les fêtes de Mont de Marsan se sont terminées dimanche soir, la ville est redevenue calme (400 000 personnes avaient envahies la ville pour l'évènement).
Ici à par restez à l'intérieur, volets fermés, clim allumé, il n'y a rien à faire ! On crève de chaud, plus de 30 chaque jour, et même jusqu'à 37°C !

coucou ! 
ici il faut un peu moins chaud !
cette après midi je vais déposer les faire part de baptême de mon loulou et après je vais aller faire mon tatoo Smile 
en attendant je vais aller me faire un café !!!
bonne journée a tous

j'en ai deja un sur le poignet gauche  un m comme le prénom de ma fille (maelly)
et la j'ai fait le t de tilyo

• Créer...