Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Diabolo, 5 ans, nous a été confié suite à la séparation de ses propriétaires. Ce bouli ,dominant à la base, vivait en parfaite harmonie avec son maitre. La séparation l’a déstabilisé et le titi n’ayant plus ses marques et repères a laissé son caractère reprendre le dessus .C’est un bouli adorable et câlin mais qui doit être cadré . Nous cherchons donc pour lui ,EN URGENCE, une famille connaissant bien le bouli, sans autres animaux, sans enfants en bas âge .Une maison serait un plus car il a besoin de beaucoup se défouler. Il faudra appliquer les règles d'éducation de base pour lui redonner sa place de chien et un suivi comportementaliste sera instauré pour aider Diabolo et ses adoptants à vivre en harmonie. Diabolo mérite de retrouver la douceur d’un foyer.Il se trouve actuellement dans le département 44.Si vous pensez pouvoir aider Diabolo, envoyez un mail à sonia@rescueboule.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ben petit bout, j'espère que tu trouveras une famille aimante....Je ne peux te prendre, j'ai déjà un mâle dominant.. Vivement de tes (bonnes) nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 oui il est magnifique,j'espere qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi non plus je ne peux pas ! Houna est dominante également, jalouse et cherche fréquemment la bagarre et puis c'est une fifille encore trop jeune pour des bébés ! Il est très beau, j'espère qu'il va vite trouvé quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 tres beau!! j'espere qu'il va trouvé une bonne famille qui sera l'accepter comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop mimi, j’espère qu'il trouvera une famille aimante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 Pauvre petit boubou vas... j'ai du mal à comprendre les gens qui se séparent de leurs bête comme ça... moi je ne pourrait pas, c'est comme un enfant ! Tu prend une bête tu l'assume jusqu'au bou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Dommage pour moi...J'ai déjà un chien et un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 août 2013 A t il trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites